2
Commentaires

Le New York Times demande à McCain de refaire sa copie sur l'Irak

Derniers commentaires

[quote=Gilles Klein]L'image est un peu étrange, censée illustrer le retrait des forces américaines de l'Irak

Une image étrange ? Une nuée de criquets quittant la terre dévastée après leur passage, peut-être...

Il est dommage que l'on puisse attribuer une arrière pensée politique à Shipley ; ceci brouille les pistes alors que le NYT devrait avoir le droit de publier ce qu'il veut.
Par contre, je trouve bizarre la position de l'équipe de campagne de Mc Cain. Répondre à la demande d'approfondissement de sa tribune "cette position ne changera pas pour des raisons politiques, ou à la demande du New York Times", je ne le comprends pas. Personne ne leur a demandé de changer de position, juste de l'approfondir... On aurait le texte complet de Shipley ?
Cette phrase me semble bizarre: "Lundi 21 juillet, une semaine après, le site d'information The Drudge Report explique le New York Times a refusé une tribune de McCain sur le même sujet.". On pourrai croire que c'est The Druge Report qui a refusé le reportage, or d'après ce que j'ai compris, c'est plutôt le NYT. Ne manquerait-il pas un "que" entre "explique" et "le".
Excusez moi d'être tatillon (très bon article, et excellent site quand même).
Maître Capello

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.