21
Commentaires

Le New York Times bloque la pub sur (quelques) tragédies

Bloquer la pub sur les articles qui font état de tragédies ? Un blogueur a découvert que le New York Times et quelques autres médias anglosaxons utilisent des balises dans le code de leur site pour cacher les pubs autour d'articles sur les sujets sensibles. Mais combien d’articles sont concernés ? Et sur quels sujets ?

Derniers commentaires

On est nombreux à être plus fort que le New-York Times : on bloque TOUTES les pubs!
Ah bein, vous perdez des occasions de vous marrer alors.

En lisant un article sur le naufrage du Concordia, j'avais une pub pour Costa Croisière et une autre pour " dépannage tous véhicules". j'avais fait une capture d'écran, mais je ne la trouve plus !

Depuis, j'ai une lecture très décalée des pubs.
Mais bon, j'en ai assez aussi, et je vais peut-être rejoindre votre club.
Tant que c'est une pub écrite, je supporte, mais si ça bouge et parle, là, c'est trop !

Pas d'effet secondaire ? Des précautions particulières à prendre ? des sites qui ne sont plus fréquentables après ?
Adblock Plus permet de ne bloquer que les pubs les plus intrusives (avec les problèmes que ça pose).

Pour les effets secondaires : très rares. Et en un clic vous pouvez désactiver le bloqueur en un clic pour un site en particulier au moindre problème (ou pour le "soutenir").
Ah bravo ! on fait la promotion du blocage de nos plus beaux joyaux créatifs du capitalisme !
On ne cherchera pas bien loin dans quelle dictature bolchévique vous avez appris cela !
La pub, c'est à la fois la médiocrité et la liberté. Son interdiction serait à la fois la créativité et la censure.
Super ! Et ils arrivent à vendre ? ( Merci pour le reportage photo au pays de l'enfer calme, ça fait peur, je fonce à Cora)
C'est encore mieux que du Charlie Hebdo leurs pub. C'est pour ça qu'ils n'ont pas publié les dessins de l'hebdomadaire...; concurrence illicite en matière de liberté d'expression.
Encore une attaque contre la pub, ça devient fastidieux. Si vous ne l'aimez pas, allez vivre en Corée du Nord !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.