23
Commentaires

Le mystère de la statuette érotique du "Roi" de la RATP

Grand déballage à la RATP. Depuis fin août, la régie autonome des transports parisiens fait face à un scandale sexuel. Dans une lettre anonyme envoyée fin juin au PDG, Pierre Mongin, et à Sud-RATP, l'ancien secrétaire général de l'UNSA-Commercial à la Régie, surnommé "le Roi" par la lettre anonyme, est accusé de chantage sexuel. Pour obtenir le soutien du syndicaliste auprès de la direction afin d'obtenir un avancement, des femmes auraient été contraintes à des faveurs sexuelles.

Derniers commentaires

Et faut-il rappeler qu'il y avait un phallus en or sur le bureau de Liliane Bettencourt.
Et je crois que personne ne l'a encore accusée de ce genre de choses...

http://www.tdg.ch/files/imagecache/468x312/story/betten_0.jpg
Nous entrons enfin dans l'ère américaine : ce monde fabuleux où toute suspicion peut détruire un homme.

Merci DSK de nous avoir donné ces belles idées...
Je rappelle que la levrette est la femelle du lévrier, au cas où.
Affaire à suivre, même si ça ressemble à des règlements de compte entre groupes qui s'engueulent.
Ce sujet pose une autre question, qui me semble tout aussi importante et visiblement négligée par les médias : les pratiques d'embauche et de gestion des carrières de l'employeur. Comment se fait-il qu'un syndicaliste soit un point de passage obligé pour être recruté ou pour avoir des avancements ? Est-ce à dire l'appui syndical permet d'obtenir des coupe files auprès de l'employeur ? N'y a t-il pas là alors de ce fait le signe de pratiques discriminatoires de l'employeur lui même ?
Je trouve que le journaliste de Sipa est pas franchement objectif, en tout cas je vois pas:

" Ceux ci ressemblent plus à une boite de partouze avec son mur tapissé de miroirs et sa colonne recouverte de paillettes."

Dans ses photos Ni

"il y a aussi des affiches représentant des femmes nues."

Mais seulement des cartes postales grivoises.
Sur mon bureau, j'ai des peluches d'animaux qui, quand on appuie dessus, font le bruit de l'animal. Je frémis des éventuelles accusations de zoophilie que l'on pourrait porter contre moi en s'appuyant sur une photo de SIPA bien cadrée de mon bureau...
Encore une histoire de cul ! commence à bien faire...
Après DSK, "le roi".
A qui le tour ?
gamma
D'après les photos groupées en fin d'article, il y a, en tous cas, manifestement eu des statuettes de déplacées entre les clichés. Par qui ?
(Détail: Tony Montana / Scarface, "leader syndical devenu empereur de la drogue"???)

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.