6
Commentaires

Le Monde vend ses photocopieuses et son Soulages

Ils vont plier bagages dans quelques jours pour se rendre de l’autre côté du 13ème arrondissement de Paris, dans des locaux flambant neufs. Journalistes et administratifs du Monde se pressaient, le 8 janvier, à la vente aux enchères d’une partie du mobilier. ASI y était aussi.

Commentaires préférés des abonnés

Il y a longtemps que " le Monde " à déjà vendu son âme ....


( et l'on connait les noms des heureux enchérisseurs )

tient c'est marrant , la plupart anticipe ce que pourrait être les réponses de ce Dreyfus et vont plus loin que ce qu'il voudrait .c'est du Zèle , de la lâcheté ,faut pas  chercher beaucoup plus loin apparement , les articles élogieux , ou les a(...)

Derniers commentaires

Il y a longtemps que " le Monde " à déjà vendu son âme ....


( et l'on connait les noms des heureux enchérisseurs )

Je ne comprends pas qu'ASI n'ait pas acheté le Soulages (100 ans) car comme dit l'autre dans peu de temps le prix peut faire la bascule. Je m'étonne toujours de ce cynisme. Bien que j'aie lu un article sur la recrudescence des ventes en viager. Je souhaite aux vendeurs la longévité de Jeanne Calment. 

Oui, Le Soulages...

Ce n'était qu'une litho, pas de quoi fantasmer....L'acheteur n'est pas près de faire une culbute (même quand l'Artiste aura disparu.).

C'est vrai je me suis un peu emballé sur le coup. Je pense que ceux qui font ces achats estiment  que s'ils arrivent à revendre 6000 euros une litho achetée  4000 ils sont les plus heureux du monde. A quoi tient le bonheur ?

tient c'est marrant , la plupart anticipe ce que pourrait être les réponses de ce Dreyfus et vont plus loin que ce qu'il voudrait .c'est du Zèle , de la lâcheté ,faut pas  chercher beaucoup plus loin apparement , les articles élogieux , ou les articles tronqués , ou les bobards que peuvent raconter certains journalistes pour ne pas déplaire a leur patron .Quand on pense que c'est surement avec ce genre de comportement  que certains français ont livré aux nazis des centaines d'autres français  . Ouais ouais je sais c'est plus compliqué que ça , regardez vous dans une glace et essayez de soutenir votre propre  regard ça vous donnera un indice ...

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.