136
Commentaires

Le Media : Attaquée sur sa gestion, Chikirou veut saisir la justice

Nouvelle crise au sein du Média. Plusieurs salariés remettent en cause la gestion financière de Sophia Chikirou, ex-présidente et co-fondatrice de la Web-TV. Face à "la gravité des accusations", Chikirou envisage, selon les informations de Mediapart, de saisir le tribunal de grande instance.

Commentaires préférés des abonnés

Ce qui est à l'origine du problème c'est le faible nombre de sociaux même pas 20 000 alors que FI dit qu'elle a plus de  400 000 "adhérents".  C'est un média qui était une idée très intéressante de FI pour montrer que l'on pouvait faire un (...)

 Je crains avec tristesse qu'un scénario similaire soit en cours au sein de la France Insoumise. La même gestion opaque y provoquera les mêmes dérives catastrophiques.

Franchement on n'est pas aidé ...

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Pffff... On peut pas attendre un peu que tout ça se décante? Ce qui m'intéresse, c'est ce que fera la nouvelle équipe. Je n'aime pas trop que les gens soient pris à partie personnellement, surtout par des anonymes. Ça me semble, pour juger de ce qu'il en est vraiment, une base complètement mouvante, terriblement instable... et surtout très destructrice. 


Des médias qui nous font entendre un autre son de cloche que la dominante, yen a pas tant. Pourquoi participer allègrement à les saborder par ce mélange infâme d'accusations, de contre-accusations, de commentaires, de contre-commentaires, de persiflages et de jugements définitifs? 


Pour ma part, plutôt que de me fier à ce que les uns, les autres et tutti quanti disent du Média, j'attendrai ce que le Média dira officiellement. Pas pour le croire sur parole, mais parce que, quand même, le plus important c'est de savoir sur quelles bases il repart (et avec qui) à la rentrée. En tous cas sur quelles bases il projette de repartir.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

se baser sur un article de mediapart pour valider des propos qu'auraient eu aude lancelin ou chikirou , c'est a vomir ! Sacré D.S. , toujours copain avec le monde etc.....Allez-y , vous allez finir par avoir la peau de ce média ......Apres des années d'asi , je crois que ce coup ci , je me barre .....Toi , D.S. , qui a tant galerer a la télé , qui a reussi a faire cet "arrêt sur images" sur le net ....Venant de toi , c'est a vomir ! honte a toi copie sur image ! 

https://www.scoopnest.com/fr/user/ArianeChemin/1029316420780388353-sophia-chikirou-lance-un-sondage-et-sen-remet-a-bruno-gaccio-aidez-moi


euh.............. :(

si 19 000 socios est le chiffre officiel pas besoin d'aller chercher un bouc émissaire, l'échec il est là

Entendu ce matin sur France-Info (vers 7 heures du mat) un morceau d'interview de quelqu'un du Média ( j'ai oublié le nom). Merci à qui peut me le retrouver, je n'y parviens pas.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

@ Serge F,


Pourquoi reposter votre commentaire ici, en haut du fil, alors que vous l'avez publié en réponse à Neity il y a moins de deux heures ?


Pour le rendre plus visible et tenter d'imposer votre version des faits ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

vu les agissements de chikirou... il faudrait vraiment se pencher sur els comptes de campagne de la FI. 

 Je suis pas loin de penser que la FI s'est faite arnaquée/surfacturée par Chikirou , avec ou sans sa complicité cela reste a determiner. 



Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce qui est à l'origine du problème c'est le faible nombre de sociaux même pas 20 000 alors que FI dit qu'elle a plus de  400 000 "adhérents".  C'est un média qui était une idée très intéressante de FI pour montrer que l'on pouvait faire un journal autrement.

Aujourd'hui si ceux qui votent ou qui sont sympathisant de FI n'arrivent pas à soutenir un journal comme le média la droite libérale ne fera pas de cadeaux

Heureusement que Médiapart, arrêt sur image sont arrivés à créer un journal faisant connaitre des opinions différentes

Dire qu'on est insoumis ne suffit pas pour faire changer l'opinion, le grand capital l'a bien compris et finance plus de 80 % des journaux

La démocratie est difficile alors lorsque les recettes sont insuffisantes faute de "sociaux" alors les divergences explosent et le Média va avoir des difficultés pour survivre.

Alors les Insoumis si vous voulez que le Média survive il faut soutenir les journaux de vrai gauche 

Sinon cela n'est que du blablabla et pour les prochaines élections si en plus il n'y a pas l'union des forces de gauche  les inégalités vont continuer à s'aggraver 


Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

 Je crains avec tristesse qu'un scénario similaire soit en cours au sein de la France Insoumise. La même gestion opaque y provoquera les mêmes dérives catastrophiques.

Franchement on n'est pas aidé ...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.