7
Commentaires

Le match des challengers de L'Equipe

Mêmes thèmes, même format, même nombre de pages, même prix, mêmes pubs... Le 10 Sport et Aujourd'hui Sport, les deux nouveaux frères ennemis de la presse quotidienne sportive, se ressemblent beaucoup. Lequel est le meilleur ? @si tente de départager les concurrents.

Derniers commentaires

Ils en parlent de cette affaire infecte dans les journaux sportifs ? La connerie à l'état sauvage
0.50*365=182.5 euros/an - que je ne mettrais pas dans une presse sportive de bas de gamme.

Je me demande quand même quelle est la frange de population visée...
Merci effectivement d'avoir eu le courage de vous pencher sur ces journaux.

Par contre je n'ai pas compris :

Le 10 sport note chaque joueur sur 10, la précision scientifique poussant le journal jusqu'à la deuxième décimale après la virgule,

Dans l'image mise en exemple je ne vois que des notes au demi-point (1 décimale, et uniquement un 5) près, comme le fait justement l'Équipe, non ?

Ils osent vraiment aller jusqu'à 2 décimales ?
Excellente initiative j'allais justement vous le proposer!! Dans Israel toujours à la pointe!

Pourrait-on avoir un article similaire sur la nouvelle formule de la Tribune initiéee par Alain Weill ?
Médaille d'or olympique pour votre abnégation, Dan : ces journaux sont globalement des torchons peu interessants. Ce qui me frappe , c'est qu'on prétend que la presse va mal , mais deux "journaux" papier viennent de sortir

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.