26
Commentaires

Le James Bond britannique en maillot de bain sur Facebook

Derniers commentaires

@ Fredzc Nous sommes d'accord, j'ai été un peu lourd avec cette expression trop vite faite quand je cherchais un titre
Le James Bond britannique en maillot de bain sur Facebook

Euh, James Bond il n'est pas britannique déjà ?

Ca veut un peu rien dire du tout "Le James Bond britannique"... C'est un peu comme dire le Sarko francais... ou le Obama Américain...
Fesses-bouc, J'ADORE !!!
On n'a pas fini d'en bouffer du vieux rocker ridé ! J'ai cru comprendre qu'il y avait une émission TV de Drucker sur lui.... Ils les assemblent, maintenant ! Tout pour nous pourrir la vie....
Merci Mr Klein pour votre revue de presse internationale Il est toujours intéressant de voir au-delà de nos frontières et comme je ne lis ni ne parle l'amerlocain (Merci Mr Korkos)....
Le James Bond britannique en maillot de bain sur Facebook. "Facebook" signifiant littéralement "livre de visage", il faudra bientôt le renommer Fesses-bouc .

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

En voyant ce que fait Berlu, on sait a quoi on doit se préparer ici.

Merci de nous permettre de nous préparer avec un tout petit peu d'avance
Je trouve cette comparaison assez pertinente. Plus que vers une dictature, c'est surtout vers l'Italie que semble se diriger la France. Ce n'est pas l'ORTF qu'on a réinventé, c'est son équivalent en connivence.

Un autre exemple assez significatif pourrait être celui-ci:
Dans cet "Appel à la communauté internationale" titré "La démocratie est en danger en Italie" di Pietro critique le projet de loi Alfano (du nom du ministre de la Justice, Angelino Alfano) qui interdirait toute poursuite contre le Premier ministre, le Président de la République et les présdents du Parlement et du Sénat.
En France, on a réduit il y a quelques temps le délai de prescription pour les citoyens. Par contre, celui pour l'état reste équivalent. Ainsi, au lieu d'harmoniser l'état et la société, on contribue au décalage entre les deux. On pourrait aussi songer à la disparition du juge d'instruction qui n'est pas allé de pair avec une indépendance du parquet. Là encore, la classe politique semble exclu, en rupture du commun des mortels. Ce n'est effectivement pas du tout en accord avec les principes républicains.

Quand on a ôté tout esprit critique aux médias nationaux, alors on s'attaque aux médias étrangers. Et, quand on a un pays qui plonge économiquement, il reste toujours le patriotisme un peu bête pour animer les foules.

C'est ça l'Italie d'aujourd'hui: espérons que ça ne soit pas la France de demain. Voir les dérives italiennes et à quoi mène le laisser-faire doit effectivement nous servir d'avertissement. A défaut d'améliorer notre situation médiatique, tâchons au moins de conserver nos acquis.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

et n´oublions pas aznar et le PP qu´il a " créé" en changeant le nom del ´ancien parti franquiste, et qui a servi de modèle à shakeqi, qui a remplacé de lnom del´ump pour y caser le mot populaire. voir des" jeunes" des quartiers rupins de Paris s´appeler "jeunes populaires" me fout la gerbe. Ils ont vingt ans et pensent déjà comme s´ils en avaient 40 de plus.

Aznar a élaboré un système que reprend à son compte notre Guide Suprême ( par qui va-t-il se faire remplacer aujourd´hui au défilé pour éviter les sifflets ? à moins qu´il réserve l´accès des champs élysées au membre du Parti) : investir beaucoup beaucoup de pub institutionnelle et gouvernementale dans tous les journaux afin d´avoir les mêmes moyens de pression que n´importe quelle boìte privée. si vous parlez mal de moi, je supprime le budget pub. Et [s]l´augmentation[/s] l´explosion du budget [s]com´[/s] propagande de l´Elysée aurait tendance à nous le faire penser.

Bon courage de votre côté des pyrénnés.

P.S : ça m´apprendra de dire du mal du tour de France : je me suis retrouvé embarqué à assister à l´arrivée d´étape de barcelone, à 300 m de chez moi et le lendemain, ils sont passés juste devant ma porte au moment où je sortais. mais là j´ai pas fait exprès.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Bonjour Mona,
Soyons honnête tout de même, le monsieur n’empochera que 600 000€ sur les 1,9 millions que coûte le concert (d’après France infos), c’est d’ailleurs à cause du montant de son cachet qu’il n’a pas été programmé aux Francofolies.
Quant je pense que le cachet demandé par Joan Baez pour son concert gratuit à Montpellier d’octobre prochain est considéré comme exorbitant, alors qu’elle n’a exigé que 50 petits milliers d’euros, petits joueurs ces amerlocains.
N'oublions pas que de ce concert, payé avec l'argent public, l'état ne reverra pas un sou sous forme d'impôts, puisque le beuglard préféré de l'Élysée ira profiter de tout ce bel argent en Suisse...
Il n'est toujours pas revenu en France, fiscalement parlant, non ?
De la honte, quiça, quoiça, oùça ?

Je ne sais pas si c'est ça qui fait le plus mal, ou la horde de spectateurs qui vont se précipiter là-bas, persuadés d'assister à un événement musical majeur, offert par leur pitoyable "star"...
l'état ne reverra pas un sou sous forme d'impôts

Mais si Sleepless :

L'Etat Suisse

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Voilà pour vous Mona (et les autres ;)), si vous passez dans le coin….
Avec en prime de jolies affiches pour m’sieur Korkos.
Mona "ce type qui vieillit très mal"

Ben il est pas suppose rajeunir ?

Et pis maintenant il va pouvoir s'offrir les chirurgiens de Jacko qui se retrouvent au chomage
D'où l'importance de faire que l'ISF aille de pair avec des sanctions financières contre ceux qui trahissent leur société d'origine. Qu'elles soit systématique ou décidé au cas par cas par une commission en fonction du pourquoi du départ.

Renaud est partie en Angleterre mais il continue de payer ses impôts à l'état français.

Le PS a voté l'ISF sans contrepartie de ce type. C'est regrettable.
Les breloqués du 14 juillet.
Un ou deux qu'on ne s'attendait pas vraiment à retrouver dans la liste...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur


Peut-on se procurer ces affiches ? S'il-vous-plait , m'sieur Alain b

ah ben non, ça je saurais pas vous dire, si ce n'est les contacter sur l'adresse qui figure sur le site.
"Peut-on se procurer ces affiches ? S'il-vous-plait , m'sieur Alain b"

Mona : [s]Arrangez-vous[/s] Arrange-toi pour aller a Monpellier en septembre octobre, mets ta plus belle cagoule, et arrache les des murs.

En plus, ca fait vachement Rock'n Roll ...
ouaip, et avec un peu de chance, on peut même trouver celle de 1999 sous plusieurs couches de papiers ;)
punk's not dead.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.