38
Commentaires

Le Hamas dupé par une journaliste italienne ?

Francesca Borri, une journaliste italienne, a publié le 5 octobre, dans un journal israélien, un entretien avec le leader du Hamas à Gaza Yahya Sinouar. Le Hamas assure qu'il n'était pas au courant que l'article serait publié dans la presse israélienne, et s'est dit dupé.

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 3 fois

"Il y est question d'une gonzesse en milieu misogyne"


Ah oui quand même...

Approuvé 2 fois

" Entre nous soit dit bonnes gens,

" Pour reconnaître 

" Que l'on n'est pas intelligent

" Il faudrait l'être ...

 ( l'Ami georges ) 

Derniers commentaires

bonjour, le lien "https://www.arretsurimages.net/articles/syrie-temoignage-de-pigiste-trop-mediatis" est brisé

"(dont nous vous parlions ici en 2013). "

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Commentaire confus et sans rapport avec l'article ?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

"Il y est question d'une gonzesse en milieu misogyne"


Ah oui quand même...

Zabou29, La lumière qui inonde l'occident chrétien*.


(*) Il y a des lettres en trop dans "chrétien". Je vous laisse deviner lesquelles.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

"Je suis athée et rationaliste, pour la centième fois..."


D'où les lettres en trop!

Pour le rationalisme, il a déjà été montré plus que suffisament qu'il n'en est rien. Mais comment vous en vouloir, vous qui n'avez que votre raison pour en juger...

" Entre nous soit dit bonnes gens,

" Pour reconnaître 

" Que l'on n'est pas intelligent

" Il faudrait l'être ...

 ( l'Ami georges ) 

Je suis athée et rationaliste, pour la centième fois...

Pour tout dire, on se moque un peu de ce que vous prétendez être.


 Vous écrivez, beaucoup, nous vous lisons  et à lire ce que vous écrivez, il est difficile de croire que vous êtes ce que vous dites que vous êtes.

Y'aurait bien un truc qu'il s'est prétendu être et qui se vérifie constament: neuneu.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Petit rappel : "l'illuminé en chef de la secte" - comme vous dites si finement en complément de "la gonzesse"... a échappé à l'instrumentalisation des colons sionistes (comme les talibans créés par la CIA en Afghanistan, Comme Daesh idem en Irak et en Syrie - faut il le rappeler ?) et a été élu à Gaza dans des conditions que nos "démocraties" occidentales devraient regarder avec envie.

Quant à "l'aryanité", j'ai personnellement LU qu'il était question d'une religion - juive en l'occurrence - qui ne préjuge en rien de quelque appartenance "ethnique". Avant la colonisation de la Palestine par des Euro-Caucasiens hyper-racistes, les 3 religions du livre y cohabitaient beaucoup mieux qu'en Europe, si l'on ne s'en tient pas qu'à la seule propagande qu'on nous sert depuis 70 ans !

Mais si vous n'avez aucune envie de voir quelques dures réalités telles qu'elles sont, et la continuation des ingérences criminelles des pires "fous de dieu" que sont les US et leurs sbires sionistes au Proche et Moyen Orient, je crains bien ne rien pouvoir pour vous.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Les fachos se refusent à répondre à cette question, qui éclairerait trop bien leur indigence à ce sujet. Ils veulent juste les faire disparaître, la méthode leur important peu...

Pour ensuite reporter l'objet de leur haine sur la prochaine minorité qui leur fait peur.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Je ne parlais pas de vous, mais puisque vous l'avouez, je ne vais pas faire la fine bouche.

Je ne vous cache pas que me priver de l'insulte "facho" ne m'empêchera pas d'utiliser le qualificatif "facho" à votre endroit, mais convenez que ce n'est pas le même tonneau.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

"Je suis légaliste, moi."


Un facho légaliste, c'est quoi? Un pétainiste?

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

"une criminalité de masse qui débordant chez nous a fait plus de 250 morts et plus 1000 blessés en deux ans !"


Eh bien vous serez heureux d'apprendre que vous faites partie d'un groupe de population qui fait 2 fois plus de victimes par an en France: les hommes, via les violences conjugales.


Vous voulez mettre des gens dans le même sac? Je viens de vous en trouver un. Vous êtes maintenant un criminel facho, et 2 fois pire criminel que les musulmans en France. GG

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Non vous le passez à vous persuader que c'est ce que je fais. Sans pour autant comprendre ce que je dis. Chacun ses passe-temps.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Non mais pour lui, les déviants, ce sont les musulmans...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Que vous identifiez comme tels, au mépris souvent de toute logique, et avec l'appui de procédé réthoriques fort peu discrets...

Bref tous ceux que vous décrétez comme tels, selon votre bon vouloir.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.