10
Commentaires

Le Hamas a-t-il appelé à la violence contre les Juifs du monde entier ?

Ce contenu est extrait du dernier épisode de notre émission Proxy. Elle est diffusée en direct un mardi sur deux à partir de 17 h 30 sur notre chaîne Twitch.

Commentaires préférés des abonnés

Ce qui parait en plus totalement cynique dans cette manipulation de l'information par Israël, c'est qu'elle met en danger la vie de Juifs dans le monde car elle relaie un appel au meurtre qui outre le fait qu'il est un fake peut être entendu par des (...)

Approuvé 4 fois

Envoyé par erreur. Cette apologie de crime contre l'humanité date de 4 jours je ne sais pas si l'ARCOM a été saisie.   


Je ne comprends pas comment I24 news à le droit d’émettre!! Les propos tenus sur cette chaine contreviennent très souvent(...)

Approuvé 2 fois

Comment osez vous comparer ?

Ne voyez vous pas que les palestiniens n'ont pas les mêmes voitures que nous ?

Derniers commentaires

Ce qui parait en plus totalement cynique dans cette manipulation de l'information par Israël, c'est qu'elle met en danger la vie de Juifs dans le monde car elle relaie un appel au meurtre qui outre le fait qu'il est un fake peut être entendu par des "malades mentaux" qui le prendraient à la lettre

à croire qu'Israël souhaite que des Juifs soient tués dans le monde pour encourager une guerre générale

Prochain article : Le Hamas est il antisémite ? ... !

Pour la propagande israëlienne, pas besoin de trop se donner de mal, le terreau est fertile.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.