20
Commentaires

Le Figaro publie une pub d'Orban que la presse belge refuse

Dans les pages de plusieurs quotidiens européens a surgi un publi-communiqué signé de la main de Viktor Orban dans lequel le Premier ministre hongrois fait "sept propositions pour l'avenir de l'Europe". Des médias belges ont refusé la publication et s'en sont expliqués. Le Figaro l'a publiée, créant des tensions au sein de la rédaction. Contexte : une loi homophobe, entrée en vigueur ce mercredi.

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 3 fois

La loi hongroise discrimine (en réduisant leur liberté d'expression, en les assimilant à un danger) une catégorie particulière de personnes en fonction de l'orientation sexuelle de ses membres (les homosexuels). La loi française sur l'interdiction de(...)

Approuvé 2 fois

Dommage qu'il ne soit pas fait mention du tour de passe passe que fait Orban, dénoncé dans le "Canard" du 30 juin. Il profite du ram dam fait par ces histoires de "moeurs" pour transférer des biens publics vers des "fondations" privées contrôlées par(...)

Derniers commentaires

L'europe a un fort potentiel de sympathie pour elle en défendant les minorités , mais je ne peux m'empêcher de trouver cette situation cocasse .Les Hongrois veulent bien faire des affaires avec les PD je suis sur mais pas de pub pour eux , c'est con hein? très con! J'avais un pote qui disait faut jamais se faire enculer parce qu'on risque d'aimer ça ...

Merci pour cet article.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

L'argent n'a pas d'odeur et les médias conservateurs se droitisent à vitesse grand v.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.