27
Commentaires

Le CSA tance les propos des "pros" chez Praud

Commentaires préférés des abonnés

Approuvé 15 fois

Il ne faudrait pas non plus que CNEWS servent à masquer la très grande médiocrité générale de la profession des journalistes. Voir comment est déjà traitée l'actualité politique dans la perspective des présidentielles sur les chaînes du service publi(...)

Réprimandes et condamnations sont pour eux des titres de gloire. Pendant les vacances j'ai vu dans une librairie un petit opuscule hagiographique sur Zemmour : ses condamnations y figuraient en introduction. 


Il faudrait simplement leur rappeler (...)

"Absence de diversité de points de vue "

C News n'est malheureusement qu'une caricature de ce que l'on voit ou l'on entend dans la plupart des médias. 

Derniers commentaires

Je note que, selon Séguela, on peut dire les pires énormités dans une tribune, il approuve... sauf si un signataire est proche du Front National...

La poutre et l'oeil

Séguéla et son "des autorités telles celles qu'ils représentent...blablabla" , je croyais que l'armée était au service de la nation SOUS l'autorité du président ... Séguéla en plein délire donc sur la place de l'armée dans la nation !

Ce n’est pas du tout un chantage au putsch, c’est beaucoup plus malin : ça dit que la société ça se déliter, qu’ensuite ça va peter (comprenez une insurrection populaire et/ou des milliers de casseurs), et donc que l’armée sera appelée en renfort, pour sauvegarder l’unité nationale.

Si pour maintenir l’ordre il faut instaurer une dictature militaire provisoire, les auteurs de la lettre se dévoueront, à grands regrets….

Que fait le CSA ?ce matin Salamé rend Hommage au père d'Amélie Nothon sous prétexte que le type a échappé aux rebelles Congolais , qui voulaientt se venger de ce que les belges leurs ont fait ! D'ailleurs a ce propos , so long les Tomis ! Ah putain ce que c'est beau de voir la fin de l'occident dans la débâcle américaine ,fuyant sous les pierres des gueux .Quelle Honte! Bientôt ils vont disparaitre de la terre , inch' allah , c'est de circonstance!!!!! Si ils pouvaient emmener nos Bourges et nos néolibéraux ...Y'a pas un petit charter en plus ? ....

Tiens donc, l'antiracisme participerait au délitement de la France. Luttons contre le délitement de la France : soyons racistes ! Ou débarrassons-nous des antiracistes, ou au moins faisons les taire.

" Pascal Praud, Elisabeth Lévy, Jacques Séguéla, Jean Messiha, Gilbert Collard et l'auteur de la tribune, l’ancien officier Jean-Pierre Fabre-Bernadac." Y'a pas quelque chose qui vous choque ?C'est quoi cette brochette ? C'est une blague ? A eux tous sauf éxepté Collard peut être , ils ont quoi , 10 neurones a eux tous ? Des gens comme ça j'en connais pas dans la vraie vie , un ,part ci part là ,mais jamais en même temps au même endroit .Doit y avoir un nid , Baygon jaune , ah merde   même les fachos ont peut pas les gazer ...Domage !Putain de démocratie de pacotille . Staline réveille toi  , ils sont devenus fous ! ASI m'a radicalisé!

Apparemment, parce que je ne les jamais regardés ni les huns ni les ôstres, ce qui les fait vivre c'est de se faire tancer. 


Parce que faire du tapage (buzz en bon français) c'est faire de l'audience. 

Faire de l'audience c'est attirer les publicitaires. 

Attirer les publicitaires c'est gratter un max de thune.


Gratter un max de thune c'est avoir un avenir. Avenir politique, qui sait ?

"Absence de diversité de points de vue "

C News n'est malheureusement qu'une caricature de ce que l'on voit ou l'on entend dans la plupart des médias. 

Des amendes de 200k € pour une chaîne comme CNews, c'est risible. Normal que CNews en ait rien à faire des avertissements et sanction du CSA.

Réprimandes et condamnations sont pour eux des titres de gloire. Pendant les vacances j'ai vu dans une librairie un petit opuscule hagiographique sur Zemmour : ses condamnations y figuraient en introduction. 


Il faudrait simplement leur rappeler leur faible audience, dont il faut retirer les contrôleurs du CSA, les humoristes et les critiques des médias. 

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.