13
Commentaires

Le coup de boule de la télé algérienne à Al Jazeera

Polémique Qatar-Algérie sur fond de fierté nationale algérienne. Bien que le président Bouteflika ait toujours entretenu de très bonnes relations avec le Qatar, la télévision nationale algérienne a piraté et diffusé en direct, sans autorisation, le match de football Burkina Faso-Algérie au grand dam de la chaîne qatarie Al Jazeera, détentrice des droits de diffusion. La polémique enfle. Certains médias algériens en profitent pour s'en prendre au fonctionnement même de la télé publique.

Derniers commentaires

Oui vous pouvez rester "coi, quoi"
on a aussi le droit de rester coi, quoi.
Pareil que mes camarades, indispensable Gilles Klein. Vous savez on ne s'exprime que pour râler (j'exagère un chouia) C'est plutôt bon signe de n'être que peu commenté. Bonne journée.
Merci à vous deux, de votre regard indulgent, surtout que ce forum n'est pas noyé sous les commentaires ;-)

Je lis tous les jours une partie de la presse algérienne, et je surfe cela finit quelques fois par donner quelque chose, même si mon regard est naturellement aussi imparfait qu'incomplet face à cette situation complexe d'un pays qui construit son avenir comme il peut.
Super article, du genre que j'aimerais lire plus souvent. Sur les télés et médias étrangers, y a quand même un créneau à exploiter plus vigoureusement, au-delà de la revue de presse hebdo.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.