27
Commentaires

Le calin de Porte à Poutou

Derniers commentaires

Déjà presque amis ?

Il est vrai que lorsque je vous écoute, j'y perds un peu mon latin. Lorsque je contemple les bas coups que vous portez, véritablement au bord de l'orgasme, je me pose des questions... Et puis le fait de pouvoir disposer de la parole en public ne vous donne pas que des droits mais aussi des devoirs.

En général, plus on est petit et plus on a tendance à abuser du peu de pouvoir dont on dispose. Seriez-vous petit et revanchard Monsieur Porte ?

Vous aurez sans nul doute remarqué que je ne vous aime pas vraiment Monsieur Porte et j'ai au moins le mérite d'être clair. C'est bien ce que je vous reproche ! Ce flou pseudo artistique permanent qui vous nimbe, ce côté "border line" qui fait qu'on ne sait jamais ou vous êtes vraiment ? Ici ? Là ? Non ! Là-bas ! Et puis, sous prétexte de plaisanterie, vous avez été franchement plus que limite vis à vis de Monsieur Poutou, non ? En tout cas c'est la franche impression que j'ai eu à vous entendre, soutenu par les rires gênés du public. Mais il est vrai que vous causez dans le poste et donc que vous avez toujours raison (vu à la télé, vous connaissez ?). J'adore les humoristes de la gauche vraie mais lorsqu'il n'ont pas que de la haine à distiller mais aussi une âme... Elle semble un peu vous faire défaut...

Cordialement et bonne continuation - Pierre VOYARD

Si vous avez quelques doutes à mon sujet, allez donc faire un tour sur mon blog de gauche je crois... http://rigolonsunpeu.blogspot.com/
Lamentable ! Une Porte doit être ouverte ou rouge ? C'est de plus en plus clair, celle-ci est bleu !

Je suis assez choqué par ce sous comique aux dérapage systématiques et surtout, toujours dans le même sens. Un coup Mélenchon, un coup Poutou ! Et ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'en suive !... Quand je repense la manière dont il a taclé Ruquier qui a osé faire quelques plaisanteries à propos du nom de "Poutou". Ce Monsieur Porte ne doute vraiment de rien ! Faites ce que je dis mais ne faites surtout pas ce que je fais !

Plus j'assiste aux pantalonnades de ce Porte et plus je doute de ses affinités politiques. Merde ! (pardon, j'ai dit un gros mot) lorsque j'ai pris mon abonnement à Arrêt sur Image, je pensais que c'était un site de gauche... J'ai dû me tromper de Porte ? Allez, sans rancune et bon vent Mr Porte et n'oubliez surtout pas de la fermer en sortant.

Pierre Voyard
Bisous & gros poutous à toutes & tous ! ...

PS: Moi aussi je vote Mélenchon ! Mais chuutttt !!! ...
C'est pas Edwy Plenel le mec au fond à droite en costard gris?
Modif: OK désolé, j'avais vu que le début...
Perso, j'aime bien Porte en général, même si quelque fois c'est effectivement moins bon, mais qui est parfais en ce bas monde (et même au delà). En tout cas j'aime sa constance. Il avait dit dans Le fou du roi qu'il voterait pour Mélenchon, il ne fait que confirmer finalement. Bonne chance pour Avignon.
Merde alors, c'est quand-même pas la faute de DP; il a qu'a pas s’appeler Poutou.
D'ailleurs ça me rappelle les trois mousquetaires: Un Poutou, tous pou' un.

Bravo Didier et m... pour Avignon
Mylydy, je trouve que votre "définition" de cet espace, comme forum "consacré aux gens qui aiment Didier Porte", est étrange.
Moi,j'aime bien Didier Porte,même quand il fait les blagues potaches sur Poutou que j'ai moi-même risquées hier soir au grand dam de mon entourage. Parce qu'il y avait bien d' autres choses dans sa chronique et qui méritait d'être dites..
oui bof, une bonne nouvelle, le bis-trop est redevenu un vrai bistrot, sinon oui, ça sent les vacances un peu partout ... Il est temps. Blagounettes faciles (jen fais tous les jours d'aussi mauvaises gratuitement et pis se gausser des politiques, rien de neuf, sous l'Ô rage terrible avec des gars des eaux chez moi et ailleurs.

Bon aller, bonnes vacances Monsieur Portillon. ;-))
J' espérais la dernière fois, avec un commentaire dithyrambique, voir réagir les asinautes qui, comme moi, n' aiment pas l' humour de Porte. Raté !
La diction est lourde, le texte est lourd. Porte ne me fait pas rire et, parce qu' il semble convaincu d' être irrésistible, il me porte sur les nerfs.
"On ne se gausse pas ainsi du patronyme de quelqu'un ..."

En même temps n'oublions pas que c'est de l'humour (ou de la vanne à deux balles). Et puis quand on s'appelle Porte on a dû en entendre plus qu'à son tour des blagounettes sur un tel patronyme.

:-)
Pour une fois Porte ne m'a pas fait rire. On ne se gausse pas ainsi du patronyme de quelqu'un ... pour terminer par sa propre pub.
En plus, je suis sûr qu'avec un patronyme pareil ce Philippe Poutou est un grand gentil. Et il va se prendre une grosse claque ! C'est vraiment pô juste !



:-(

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.