5
Commentaires

Le Bondy blog migre chez Libé

Après avoir applaudi le projet des nouveaux actionnaires de Libération, le Bondy blog a finalement réussi le rapprochement entre les deux rédactions. Hier, lors de la projection en avant-première d'un documentaire consacré au site et bientôt diffusé sur France Ô, et qui a valu la visite surprise de François Hollande, son directeur Nordine Nabili a annoncé une collaboration avec le quotidien actuellement en crise dès le mois d’octobre. Ce n’est ni une acquisition ni une absorption, assure-t-il, mais un partenariat éditorial né des discussions engagées avec Pierre Fraidenraich, directeur opérationnel de Libé. Ce projet avait été présenté aux journalistes du quotidien en juillet sans susciter un enthousiasme débordant.

Derniers commentaires

Le Bondy Blog où l'art de se décridibiliser en permanence...

Je les lisais de moins en moins.

J'ai arrêté de lire Libé il y a deux ans... pour le Bondy Blog ce sera donc cette année, RIP 2014.

Allez hop, je retourne lire Mediapart.
C'est triste cette propension qu'ont les jeunes qui peuvent changer le cadre de vouloir à tout prix rentrer dans l'ancien. Les Youtubeurs agissent pareil en ne rêvant que de Canal +.
Merci.

Le passage surprise de Hollande pile au moment où le Bondy blog annonce son rapprochement avec Libération
est un sacré sympathique hasard !
Si avec ça, Libération n'est pas sauvé !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.