10
Commentaires

L'avocate du tireur du Thalys a-t-elle violé le secret professionnel ?

"Il vous suffit d'une caméra pour perdre la raison et oublier votre serment ?"

Derniers commentaires

Eolas est à la justice ce que Minc est à l'économie.

Le verbe est haut, mais ils racontent beaucoup de conneries.

Dans ce cas précis je n'en sais rien, mais Eolas a soutenu pendant des années (au moins jusqu'en 2006 ) sans sourciller, que le streaming extra territorialisé ne serait jamais un problème pour la justice qui poursuivrait partout les fautifs. Et ce, alors meme que mega upload commencait à émerger.

J'ai gardé des ces discours la conviction que ce mec raconte n'importe quoi. Rien ne prouve qu'il ait changé. C'est une star web-médiatique qu'un lointain coup d'éclat (l'intervention pour un prof bloggueur au début des années 2000) a rendu célèbre.
L'emballement médiatique n'épargne plus personne. Le fait est que j'ai été réellement surprise par "ces révélations" hier soir pour le moins hâtives, alors que le "terroriste" est encore à garde à vue jusqu'à demain matin. Modifié pour faute et pour dire que l'article va faire un bide :))

Pendant que j'y suis et qu'il n'y a personne sur ce fil, rien sur le dévissement de la bourse chinoise et des autres. Rien non plus sur Varoufakis à la fête de la rose ?
La différence entre un avocat et un dauphin, c'est que l'un est incapable de se taire et l'autre de tchatcher.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.