24
Commentaires

L'ARCOM à la rescousse du Sénat contre France 2

Commentaires préférés des abonnés

L'arcom ( présidè par un ex du PS) à la rescousse du Sènat . Le PS à la rescousse des macronards sur le budget. 

On peut toujours compter sur eux pour trahir. 

# Plus jamais PS 

Dissolvons l'arcom. Dissolvons le Sènat.

Qu'ils soient(...)

En somme, l'instance de contrôle est sous contrôle. Cela devient une norme mondiale : faire taire les empêcheurs de tourner en rond. Les dominants semblent avoir enfin compris qu'ils pouvaient dominer en toute impunité. 

En overdose d'indignation j'ai la tentation de la caverne. Je sais que ce serait un échec, un de plus, mais j'ai épuisé mes mots pour dire mon impuissance et mon désespoir ...

Derniers commentaires

Attention @SI, si vous continuez à publier ce genre d'articles vous n'êtes pas près d'être labellisés.

Intéressant article sur les pressions du Sénat sur l'Arcom, aujourd'hui, dans Médiapart que je lis grâce à ma médiathèque.

269 Les 3 Singes De La Sagesse High Res Illustrations - Getty Images |  Tortue, Singe-hurleur, Singe longue vueLes journalistes de LCP et PublicSénat.

Au sujet de cette instance de régulation et d’attribution, ce qui me semble troublant en sus des vilénies ici dénoncées, sont les attributions de réseaux aux deux nouvelles chaînes qui pour ce que j’en vois ou lis les programmes pratiquent allègrement la rediffusion d’émissions vues autrefois sur d’autres antennes, alors qu’elle refusait dans le même temps d’attribuer un canal à une chaîne d’information pour l’instant sur YouTube.

Sacré esprit de régulation plutôt porté sur le copinage, non ?

Quoi ? A pas compris un  gros porc a été couiner à l’arcom ,c’est quoi l’arcom ,un verrat qui voit rien ? Quand est ce qu’on le charcute ? A zut J’ai cru que c’était un message de mon voisin .Bon ça porte a confusion faut dire . Whaou , quelle porcherie ce paris !

Larcher  c'est le dégout fait homme:

Le sénat a créé un délit d'entrave à la chasse punissable d'un an de prison et de 30000 euros d'amende 

Bonjour Gérard Larcher, Président du Sénat, Le Sénat vient de créer un  délit d'entrave à la chasse punissable d'un an de prison et 30 000€  d'amende. Pour illustrer ça et pour aider

Aucune description de photo disponible.

Prochaine étape ?

Une turlute de Martin prodiguée  à Gégé, le Vorace....

La prochaine fois ?  
L’huile de ricin bue de plein gré. 

L’homme y est prêt. 

Avec toutes les couleuvres qu’il a déjà avalées, qu’il est prêt à avaler encore. 

Seul et en compagnie.

En somme, l'instance de contrôle est sous contrôle. Cela devient une norme mondiale : faire taire les empêcheurs de tourner en rond. Les dominants semblent avoir enfin compris qu'ils pouvaient dominer en toute impunité. 

En overdose d'indignation j'ai la tentation de la caverne. Je sais que ce serait un échec, un de plus, mais j'ai épuisé mes mots pour dire mon impuissance et mon désespoir ...

Pas vraiment le sujet, mais...

Larcher serait un mafioso ?

L'arcom ( présidè par un ex du PS) à la rescousse du Sènat . Le PS à la rescousse des macronards sur le budget. 

On peut toujours compter sur eux pour trahir. 

# Plus jamais PS 

Dissolvons l'arcom. Dissolvons le Sènat.

Qu'ils soient remplacés par des institutions vraiment démocratiques. 

Larcher est à lui seul le symbole du pire que l'on peut trouver chez les politicards. Et en macronie la concurrence est rude. 

Pfffffffffff…. Y’en a marre de toutes ces magouilles pour désinformer… vive l’info et les enquêtes indépendantes !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

30 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.