8
Commentaires

L'Afrique, cet Eldorado low cost pour Canal+

Et si la nuit, Bolloré ne rêvait pas du Grand Journal, mais... de l'Afrique ? Le continent représente pour son groupe un marché potentiel de plusieurs centaines de millions de téléspectateurs, où le passage à la TNT pourrait lui permettre d'opérer une percée. Ce que l'industriel réserve aux abonnés de Canal+ Afrique ? Loin des promesses de programmes originaux de qualité brandies par Canal+ en France, sa filiale africaine diffuse surtout, pour le moment, des programmes résolument low cost. Deuxième volet de notre série sur Canal+ Afrique.

Derniers commentaires

Attention ne pas oublier que la population africaine est en majorité jeune et qu'elle aussi a pris le pas du téléchargement gratuit, là-bas aussi les clé USB remplit de programme de qualité circulent et les disques durs multimédias à 200 euros sous les télés ça n'existe pas qu'en France...
Merci, excellent article, dans la continuité de l'émission sur son projet de grande boucle.
Le mec joue à Richesses du monde.
Ah propos de Bolloré et de l'Afrique, tombé sur cette brève sur Mondafrique http://www.mondafrique.com/lire/confidentiels/2015/09/28/bollore-interdit-a-canal-plus-de-sinteresser-a-lafrique
Je ne sais pas si vous avez vu, mais la finale de l'Eurobasket Espagne-Lituanie était le dernier match de basket diffusé sur Canal +. Georges Eddy, LA Voix du basket en France depuis 30ans va partir sur Canal + Afrique.
Encore une chose qui apporte de l'eau au moulin....
http://www.basketusa.com/news/317208/1985-2015-george-eddy-raconte-30-ans-de-basket-sur-canal/

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.