10
Commentaires

Lactalis : une interview "évènement" (et à trous) du PDG

Une vie de silence... puis une interview dans le Journal du Dimanche. Emmanuel Besnier, très secret président du groupe laitier Lactalis, se refusait à toute interview et apparition publique. La crise des poudres de lait pour bébés contaminés à la salmonelle l'a fait changer d'avis. Ce dimanche, il s'exprime dans le JDD, avec photo en prime. Un savant coup de comm'.

Commentaires préférés des abonnés

Depuis le changement, je suis très frustrée. Il y a peut être le simple effet "nouveauté", le temps de retrouver de s repères tout ira mieux. Mais il y a aussi plein de choses qui me déplaisent vraiment. Les commentaires semble avoir fondu au soleil.(...)

à Cultive ton jardin


Il faudra que nous nous y fassions. C'est la vie. Il y a des modes qui s'imposent comme cette suprématie du rouge et du noir à la Barbara Kruger qui par déclinaison a donné ce rose bonbon ou "fifille"


Par contre, le forum qui s'éti(...)

Derniers commentaires

Pour faire son beurre, vivons caché...........

Chers amis bravo pour votre nouvelle formule ! Il ne manque presque rien pour qu’elle soit parfaite : par exemple plus de rigueur typographique comme orienter les guillemets, (« ») les apostrophes (’). Ainsi 

« ÉVÈNEMENT » dans le titre sera plus remarqué.

Bien à vous. Hervé

à Cultive ton jardin


Il faudra que nous nous y fassions. C'est la vie. Il y a des modes qui s'imposent comme cette suprématie du rouge et du noir à la Barbara Kruger qui par déclinaison a donné ce rose bonbon ou "fifille"


Par contre, le forum qui s'étiole est une chose difficile à accepter si ce n'est sur le NYT où les commentaires se comptent par milliers. La réponse à un commentaire invisible à moins de cliquer supprime l'envie de répondre. C'est pourquoi je viens de décider de contourner ce défaut à mes yeux de la nouvelle version (l'ancienne en avait aussi mais elle permettait une lecture continue) en m'adressant directement au commentateur.


Par contre on est satisfait de voir la Une mieux rangée si ce n'est que la taille des objets rangés est immense, même sur mon écran déjà grand. Et puis il y a l’apparition du visage de Ruffin à chaque clic sur un article l'espace d'un dixième de seconde. Ruffin est sympa mais imaginez que cet interlude subliminal fasse référence à un autre article où il y aurait par exemple la gueule de Trump ou celle de cet Emmanuel Besnier dont on sait qu'il n'aime pas qu'on traîne autour de son château, fruit du beurre qu'il s'est fait.

Depuis le changement, je suis très frustrée. Il y a peut être le simple effet "nouveauté", le temps de retrouver de s repères tout ira mieux. Mais il y a aussi plein de choses qui me déplaisent vraiment. Les commentaires semble avoir fondu au soleil. Quand il y en a plus de dix, on ne peut plus y accéder. Or, les commentaires, c'était pour moi une part importante de l'intérêt de ASI. Du coup, je commente moins, voire plus du tout, et je ne suis vraisemblablement pas la seule. Et finalement, je lis moins les articles. Au point de me demander s'ils sont vraiment intéressants, tous comptes faits....

 

Et, je me répète, mais "j'aime"... j'aime pas du tout, je trouve ça idiot car ça mélange intérêt et approbation. Ce qui est loin d'être pareil. Et le coeur rose associé!!! on dirait le rayon "jouets pour fifilles" d'un supermarché!

Ah, et on peut toujours pas corriger. J'aime pas!

Comment fait-on pour accéder aux commentaires ???!!! Pour cet article, 7 sont signalés, mais je n'en vois que trois !

Je déteste cette nouvelle mouture. Sans parler de son accessibilité tardive : c'est seulement aujourd'hui qu'elle a bien voulu se charger... Jusque là c'était bug illimité...

Bonjour, je n'arrive pas à voir l'auteur(e) de cet article. Est-ce un bug lié à sa position en une ?

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.