60
Commentaires

La très discrète promo gouvernementale de Carla Bruni

Derniers commentaires

bon, en vrai, quelqu'un sait si ce cd marche ?
est-ce que la curiosité des gens et la méga pub faite par tout le monde font leur boulot ?
Carla Bruni-Sarkozy ne plaît pas à la Colombie
Le gouvernement colombien se dit profondément choqué par les paroles de "Tu es ma came" qui fait référence à la cocaïne colombienne. (Faut bien donné un peu de boulot à Kouchner qui est au bord de la crise de nerf, ça l'occupera)
Bien, elle ne vendra pas en Colombie, et elle ne fera pas de scène "Le temps que mon mari reste président de la République"
Si seulement elle pouvait lui demander de se consacrer à sa carrière de chanteuse (je le verrai bien impressario, chemise blanche ouverte sur un bronzage nickel, chaine en or, rollex, rayban, et gros cigare), moi je serais pas contre une reconversion immédiate.
Ceci dit il est gentil avec elle, il s'occupe bien de sa famille : L'Elysée a embauché la demi-sœur de Carla Bruni. L'histoire ne dit pas si elle a ses papiers en règle pour travailler en France, mais tonton hortefeux a dû s'en occuper.
Si vous tenez vraiment à écouter cette daube voici l'adresse idoine :

20 €uros d'économies !

C'est très simple : c'est la copie du premier (qui n'était pas si mauvais)... en beaucoup moins bon !

Il est vrai qu'elle a visiblement pété un câble depuis, l'ex-top des eighties,

Autrement elle n'aurait pas épousé le petit-laid-énervé, enfin je suppose...

Il y a bien sûr autre chose à remarquer : elle est chaude comme la braise cette nana, limite nympho, et elle ne s'en cache même pas vraiment...

On savait déjà que le cadeau chic pour Noël dernier c'était l'encyclopédie des amants ce Carlita, édition expurgée - reader digest - en 20 volumes, publiée par les éditions du Grand Cerf,

Maintenant on sait que le cadeau pas chic du tout c'est ce CD ridicule : tous les ministres l'ont... et qui a envie d'avoir la même chose qu'un ministre ?

Les glands ! Et encore...

***
J'ai trouvé plutot amusant ce défilé de ministres avec chacun leur grand dossier , et bien en évidence le CD de CBS .... c'est bien de la pub gratuite ..... ils devraient avoir honte !!!!.
Mais , cela ne fait que 38 CD écoulés ; il y en a surement bien plus rachetés par l'Elysée ou les Ministères ; ce sera surement le prochain cadeau pour bien d'autres personnes.
je ne risque pas d'acheter ce cd .Ce n'est pas une chanteuse elle n'a pas de voix. Meme avant d'epouser sarkozy je n'achetais rien venant d'elle.Je plaind pour la premiere fois les ministres qui devront prouver à la fin de leurs vacances qu'ils ont ecoute ce cd .Le peu que la tele a diffuse UNE HORREUR .Le flop de l'annee à moins que l'ump ne l'achete pour augmenter les ventes.Orgueuil oblige
Désolé tout le monde pour mon commentaire a venir,
mais dans le UK on appelle cette period d'année , vis a vis la contenu dans les medias , "The Silly Season" ( la saison des sottises, niaiseries)
je suis navré de voir que la virus a traversé la Manche . Sorry !
mais merci mille fois pour l'amusement :)

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

No Comment !
Bon bin on a fait le tour, il me semble, de cette non-information.

Il serait ptetre temps de passer à des choses plus serieuses... comme ça par exemple.

Enfin, je ne voudrais pas faire le rabat joie, mais bon, Carla Bruni ON S'EN FOUT, ce n'est que du vent.
J'ai quand même vérifié sur deezer.com avant de me moquer : hmm non, c'est bon, c'est vraiment de la m... ce disque, je n'ai pas réussi à l'écouter jusqu'au bout, je peux le critiquer à qui mieux mieux (j'aime pas critiquer sans preuve).

Hier midi, journal de France 2, Rama Yade vient présenter son projet pour faciliter les adoptions d'enfants à l'étranger : la présentatrice du journal (journaliste ?) lui parle du CD de Carlu Brani.
Ce matin, environ 8h15 sur France Inter, Roselyne Bachelot vient parler de je ne sais plus quoi (j'étais distraite) : la première question est "Quel titre avez-vous préféré sur le disque de CB ?"
Je ferais bien un commentaire, mais il serait mesquin... ;-)
Pas si discrète que ça...
Dans le journal du 13h de France 2, hier, soit le 28 juillet 2008. La sortie du dernier conseil des ministres avant les vacances étaient filmée. Chaque ministre ou presque montrait chacun leur tour le CD de Carla Bruni (soit-disant un cadeau de la part de N. Sarkozy pour tout le travail accompli jusqu'à présent). Le mot "promotion" a d'ailleurs été prononcé par la voix off qui commentait ces images...
Dommage David F !! mais nous ne verrons pas la baraque de chez les parents de qui vous savez tous !! le préfet du var vient voila quelques jours d'en interdire le survol !! des fois qu'il bronzerait nu !! l'écureuil !! ou qu'alors tout le gratin people soit là !! à poil lui aussi !! à quand la vidéo sarko à la piscine ?! carlita à la guitare !! jauni à a capella !! chantant le mérite du maitre !!
Contrairement à ce que prétend Carla Bruni dans une récente interview, ce n'est pas Mme De Gaulle qui servait la soupe à son mari, mais l'épouse du président Coty.
Madame Bruni, experte dans le fait de chercher l'époux, aurait pu le découvrir par elle même, ou encore Monsieur Joffrin, expert en servir la soupe.
Et non, c'est bakchhich qui le sort :
http://www.bakchich.info/breve1026.html
J'imagine bien l'attitude de " Carlito " pendant la distribution de CD... Fier comme un bar-tabac, l'oeil humide devant la beauté et le talent de Carlita :

" Z'avez vu comme elle est belle, intelligente et tout, ben c'est ma femme... Pis après, on part en vacances chez ses parents, vous verriez la baraque... Ah non, vous pouvez pas voir, c'est hors de portée de votre imagination de prolos. "

J'ai trouvé sur un site que je ne nommerai pas, l'album en question disponible en téléchargement " gratuit "... Ben vous savez quoi ? J'ai pas cliqué. :-)
En voilà une qui n'aura pas besoin de passer par les émissions où des chanteurs en tout genre veulent rentrer dans le monde strass et paillettes du star -system people : elle y est déjà . Sauf qu'il n'y a pas eu de jury et de votes des téléspectateurs. Elle pourrait au moins avoir la décence de ne pas montrer qu'elle profite de sa position.
Sur TF1, M6 , déjà , je n'aime pas ces émissions , mais à l'Elysée , ça me donne des boutons : j'ai la Sarko-Brunite épidermique : ma peau écarlate brunie, et j'en ai pour quatre ans à guérir.
Nous devrions en recevoir chacun d'entre nous un avec notre prochaine déclaration d' impôt !! Le disque ne marchant pas formidablement bien, la destruction de cette oeuvre unique couterait trop cher au budget de la Nation.

Les Français préoccupés par la baisse de leur pouvoir d'achat, le cadeau à tapie volant, l'arnaque constitutionnelle etc, n' ont pas le moral et ne percevraient pas le talent, la richesse, la splendeur, la beauté de ce moment de magie universelle procurait par ce pur moment de grâce.

Chaque ministre pendant ses vacances écoutera l'oeuvre chaque jour au lever et en apportera la preuve au roi !! chirac lui ne recevra pas ce merveilleux CD. Toute l'opposition et ceux qui ne sont pas avec LUI, désirant le disque devront en demander l'envoie à l'Elysée.
et ils seront obligés de l'écouter ? .Les pôvres !!!
Pour le reste, je ne sais pas - mais quand même, quelle belle trouvaille que ce titre, "Comme si de rien n'était".
Ou "Faites comme si je n'étais pas là", qui aurait été envisageable, aussi.
Déjà qu'ils ont dû sentier comme une obligation morale de l'acheter dès la sortie, voilà maintenant qu'ils se retrouvent avec un double exemplaire.
Ça fera un cadeau pour leurs chauffeurs.
Voilà au moins des gens qui écoutent de la musique à peu de frais, alors que l'on ose dire que la musique est chère.
Prochaine distribution: le chant des meutes, des Bérurier Noir.
Avec changement de look obligatoire.
Vive la pub gratos au 20 heures. Nauséeux...
j'ai vu ça aux infos hier soir et ça m'a bien fait rire ; j'ai pensé qu'elle avait trouvé le moyen d'écouler les invendus de la FNAC ou de VIRGIN.......................et surtout je me suis dit que j'étais plus chanceuse que nos ministres étant donné que, contrairement à eux à qui on avait imposé le CD, je ne serais pas obligée de l'écouter cet été....... OUFFFFFFFF de soulagement !!!
..................HALLELUJAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n.b. : pour ceux pour qui la chanson va de pair avec une voix il nous reste un bon Amy Winehouse par exemple.....................
Dans l'interview à "Vanity Fair", évoquée par Gilles Klein, CBS déclare se voir plus en Jackie Kennedy qu'en Yvonne De Gaulle :

"Elle était si jeune et moderne... et bien sûr, inconsciemment, j’aurais tendance à m’imaginer d'avantage en Jackie Kennedy qu’en, par exemple, Mme De Gaulle, qui ressemble beaucoup plus à la femme française classique derrière son époux".
"Il y a une photographie de Mme de Gaulle servant de la soupe à son mari. Je sers aussi de la soupe à mon mari quelquefois, mais je ne voudrais pas être photographiée de cette façon (Libé précise qu'en fait, la photo en question montrait Germaine Coty servant la soupe à son René à l'Elysée)."

Il en est toujours pas écoeuré, Monmari, de la soupe, avec toute celle que lui ont déjà servie à pleine louches, les cuistots des médias et les marmitons de la cuisine politique ?
Sans compter celle qui, depuis quelques mois, a dû couler à flots dans ses oreilles, et que ses ministres devront, dès à présent, goûter et aimer.
Je reste quand toujours un peu perplexe devant ce genre de... j'allais utiliser le mot "information", mais en est-ce bien une ?
Quel peut bien être l'intérêt pour nous, citoyens, de nous voir distribuer ce type de "nouvelle" ?

La presse écrite est-elle à ce point en crise qu'elle se croit obligée de nous servir "ça" ?
Parce que, au fond, qu'est ce que ça change pour nous ? Alors, quoi ?

Personnellement, j'en suis rendu à m'interroger sur ce qui se prépare encore dans les couloirs du palais de l'Elysée pour qu'on nous serve cette "soupe" à tous les repas. Quand Mme Bruni-Sarkozy fait la une, que fait sa douce moitié ? Maintenant qu'on nous a fait passé les OGM, adhéré au traité simplifié et amputé le principe des 35 sans qu'on nous demande notre avis, je suis un peu inquiet.

Qui sait ce qu'ils nous concotent pendant qu'on nou abreuve de foot, de carla, et de secret academy...
"Vous êtes impatient... nous aussi"

Aïe
Alors que les artistes qui sortent un CD en ont naturellement une grande quantité de mis à leur disposition par leur maison de disques, Mme Sarkozy a cru bon de souligner qu'elle les avait achetés (à la Fnac, relaye même complaisamment Libé...). Le message est clair: écoutez-le si vous voulez, mais surtout ACHETEZ-LE ! Ca sera sans moi :-))
[quote=Carla Bruni-Sarkozy a discrètement offert à tous les ministres présents à l'Elysée un exemplaire de son dernier CD]

et évidemment ils ont du se sentir obligés de l'écouter,
si on m'avait dit que je prendrais un jour en pitié les ministres de ce gouvernement...
Elle voulait écrire "millions de besitos", mais elle s'est retenue.
(Cette polémique me fait bien marrer.)
D'après moi, les ventes de cet album font tellement un couac, qu'elle est obligée de s'y coller et de les vendre elle-même (car on ne sait pas si elle ne les a pas vendus aux membres du gouvernement plutôt qu'offerts, ces gens aiment tellement l'argent!)
Ne pas en parler me semble encore la meilleure solution. (message à ne pas lire)
CD marronniers.

Ne CD pas.
[quote=Gilles Klein]Libération qui s'intéresse à cette opération au point de lui consacrer les 2/3 de son article.

Ha ha ha. Ca me rappelle leur couverture de la précédente université d'été du Parti Socialiste, ou pour seul article nous avions droit à une page nous expliquant comment Royal & Hollande s'étaient évités durant le week-end. Libération, journal de qualité s'il en est. Ha ha ha.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.