17
Commentaires

La semaine où Woodward a dévoilé les guerres d'Obama

Une publicité de l'extrême droite suédoise interdite, des soucis allemands pour Google, l'Allemagne expulse 10 000 Roms, le Premier ministre irlandais ivre, et les guerres internes de l'équipe Obama dévoilées par l'investigateur du Watergate.

Derniers commentaires

A propos du vite-dit sur O'Donnell du Tea Party Movement. Ce n'est même pas qu'elle a eu un diplôme permettant d'entrée en Université l'année suivante (= suivant celle où elle était censée y être)... mais l'année dernière, en 2009!!! (D'après l'article du Washington Post).
pour "la semaine ou" de la semaine prochaine, si vous lisez des infos sur ceci ça serait sympa de nous les faire connaitre!

Banque nationale occupée à Barcelone pour promouvoir la grève générale de mercredi
http://juralibertaire.over-blog.com/article-banque-nationale-occupee-a-barcelone-pour-propager-la-greve-generale-de-mercredi-57832751.html
Merci Gilles pour ce vite-dit, rappel salutaire des arrangements avec la "morale", du véritable souci de la "protection" des enfants et de l'extraordinaire sens de [s]l'opportunisme[/s] [s]la radio[/s] l'opportunisme du sieur Demorand.
Désolé pour la remontée du forum, mais on ne peut toujours pas commenter directement les vite-dit, donc...
Juste un petit point sur Woodward qui est de fait un porte parole de la CIA. Quel est le but recherché dans la publication de ce bouquin... Ca mérite d'être creusé !
Un jour de retard de ma part pour lire la revue de presse internationale de Gilles
qui est toujours très soignée . Incroyable de voir tout les sujets occultés par la presse
française qui pourtant nous touche de près (C. Bruni renvoyé dans ses 22 mètres en
Allemagne par exemple) .
Obama dans la tourmente , rien d'étonnant comme si derrière leurs sourires de facades
les politiques américains voulaient tous nous faire croire que l'on est dans le monde merveilleux
de Mickey !!!!
Petit clin d'oeil à Gamma , et oui l'Irlande possèdent d'excellentes bières et de très bon whisky
étonnant de voir le ministre siroté 4 litres de Carlsberg (bière danoise quelconque comme
toutes les blondes du même genre) . Je parle de bière et non pas de filles , capito ??
Merci à vous Gilles .
Le Kosovo (cela existe?) fait partie de l'UE?
@ Robert

Merci d'avoir pris le temps de réagir. Les @sinautes sont visiblement plus prolixes sur les sujets franco-français en matière de récation dans le forum... ;-)
Je ne mets pas souvent de commentaires sur ce rappel hebdomadaire, mais j'en apprécie toujours la parution d'autant que je zappe souvent vos interventions plus ponctuelles.
Merci
vivent les lanceurs de chaussures !
Même les hommes politiques n'ont plus le droit de boire pfff !
Sinon comme d'hab passionnante revue de presse étrangère ( un peu concentrée )
gamma

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.