9
Commentaires

La semaine où Wikileaks a révélé l'horreur irakienne au quotidien

Zuckerberg soigne son image après le film sur Facebook, l'étranger regarde à la loupe les manifestations françaises, un sévère plan de super-rigueur en Grande Bretagne, et wikileaks révèle l'horreur de la guerre d'Irak, au quotidien.

Derniers commentaires

la revue de presse de Gilles Klein fait un peu le même effet qu'un voyage à l'étranger : au retour on ne peut s'empêcher de se dire qu'on est finalement pas si mal dans notre belle France........ce qui évidemment ne veut pas dire qu'on ne va pas lutter contre les imposteurs et, aujourd'hui, l'équipe à Nico tout particulièrement, nous donne du fil à retordre !!

mais à côté de Berlu, de qui finalement on a jamais trop su d'où venait son argent, de la mafia sicilienne ou de la mafia napolitaine, au moins nous on sait qu'une part de l'argent du Nico vient de mame Bettencourt, qui a pu le faire fructifier grâce à la complicité de notre ancien ministre du budget, accessoirement trésorier du parti à Nico !!

et de l'autre côté de la Manche, ils pensaient avoir connu le pire du pire avec Madame Thatcher mais les voilà avec la réincarnation de Milton Friedman !!
nous on lutte pour nos retraites en espérant avoir encore un peu de job pour les payer, eux en sont quasi à l'étape ou Osborne va leur demander d'accepter de ne pas toucher de salaires pendant un an le temps que les marchés financiers évitent la chute grâce à leur sacrifice !

qui est capable d'asséner des contre vérités à longueur de JT, sur les pénuries, sur la nécessité de la fin des retraites par répartition pour sauver la retraite, sur la responsabilité des grévistes dans la chute de l'économie en occultant les fainéants actionnaires, profiteurs de CAC40, qui ont passé ces trente dernières années à s'en mettre plein les fouilles sur le dos des travailleurs etc etc...
....entre Osborne, Sarko ou Berlu, ils se battent tous aujourd'hui, au niveau européen, pour piquer la palme à Madame Thatcher !!

allez, pour que madame Thatcher se sente un peu moins seule et passqu'en france tout fini par des chansons : Hexagone

merci Gilles pour cette revue et le Vite-Dit du mouvement français en photos : http://www.arretsurimages.net/vite-dit.php
la photo avec la pancarte "Ecoutez le peuple en colère" m'a évidemment fait penser au Delacroix : La liberté guidant le peuple
... vivement nos Trois Glorieuses à nous......
Bonsoir Gilles,

Encore une fois, merci pour votre travail sur les Vite-Dit et La Semaine où...
Notamment ce petit dernier sur la bulle DSK...
@Marcel

Alain Korkos a bien choisi de partir, et toute l'équipe le regrette.
Heureusement Gilles est fidèle au RDV du dimanche car il y a comme
un dégonflement de la baudruche @si depuis un certain temps . Hier
Samedi , rien depuis le départ (renvoi ?) d'Alain Korkos l'alternance
Anne Sophie - Rafik a des ratés . En effet hier point de Rafik ! Quand
à Guy c'est désormais 1 semaine sur 3 ??? Pas de Didier Porte non
plus vendredi (Que voulez vous le grand écart avec Médiapart et certaines
radios doit être bien difficile) . Aujourd'hui on a encore droit au feuilleton
Sarkozistan ! Un manque d'imagination certain mais ca devient récurrent
ah c'est sur quand l'effectif a été réduit et les remplacants (cantes) pas au
niveau de leur prédécesseurs , @si est dans l'abime du classement de la
presse en ligne (qui finissent tous à se ressembler , n'est ce pas?) et
dorénavant lutte pour ne pas être reléguer (horreur) dans la Ligue 2 de
la contestation . Pierre Bourdieu n'avait-il pas raison dans son livre
"Sur la Télévision" (livre de chevet de Daniel Schneidermann) ?
sur Zuckerberg

" c'est ma vie, donc rien de dramatique"

la traduction devrait plutôt être "c'est ma vie, et je sais qu'elle n'est pas si dramatique"

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.