15
Commentaires

La semaine où une machette et des mains sanglantes ont fait la une

Santé de Bouteflika : des journaux interdits en Algérie, une tornade spectaculaire aux USA, Apple évite les impôts, scandale au sénat canadien, et les médias de nombreux pays zooment sur la machette, et les mains sanglantes, de l'assassin, à Londres, d'un militaire britannique.

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Il a été démontré que le sang sur les mains est un bidonnage infographique post production...

La preuve est ammené par la séquence (cachée au public) de femme passant près de lui alors qu'il n'a pas de sang sur les mains.

Alors que la séquence ou il a le sang (montrée par les grands médias) montre en arrière plan la femme au cabas qui arrive vers lui...

On comprend alors mieux l'indifférence de cette femme, si en effet il n'avait pas de sang sur les mains...

Quand on a vu ça et qu'on regarde mieux la séquence où il a les mains "rougies", on voit en effet que ce n'est pas des taches, mais plutôt une colorisation... on peut même sentir une sorte d'auréole rougeatre autour de ses mains bouger (plus facile à voir à postériori, certes...)
Je ne m'explique toujours pas, comment des personnes peuvent, devant un homme qui vient de tuer un autre homme avec barbarie, les mains pleines de sang et un gros hachoir, ne pas fuir de panique, et venir tailler une bavette tranquillement.
Je ne sais pas vraiment si c'est du courage, ou de la stupidité.
Pendant que les confrères s'attardent sur des faits divers sans intérêt ou la énième manif anti-mariage gay, l'Humanité publie dans l'indifférence générale le projet d'accord sur le marché transatlantique.
Y a pas à dire les chiens de garde font bien leur travail pour divertir le bon peuple.
Il y a des semaines, comme ça, où on préférerait que votre revue de la presse internationale n'ait rien à raconter.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.