44
Commentaires

La semaine où Obama a dit Oui au mariage gay

La victoire de Hollande, bien sûr, mais aussi la capuche du patron de Facebook qui pourrait compromettre son introduction en bourse, et Obama qui se déclare pour le mariage gay.

Derniers commentaires

Il était prévenu, Hollande, qu'à Camp David ce serait ambiance cool, sans cérémonie. Décontractés du gland, les grandes claques dans le dos, les coussins péteurs, les filles nues au fond des verres, les plaisanteries habituelles de garçons de bain misogynes sur Merkel, comme au bon temps pas si vieux du regretté Berlusconi.
Et comment il se pointe là-bas ? Avec une cravate !
Continue comme ça, François, et tu vas nous faire honte comme l'autre, mais pour d'autres raisons : tes costards bleu marine amidonnés, tes étrangleuses d'employé de banque. Si tu pouvais aussi envisager une opération pour ta myopie, et quelques implants capillaires, ton look s'en trouverait sensiblement amélioré.
Pour l'apparence et la séduction, même si tu pars avec un sérieux handicap, prends pour modèle George Clooney de préférence à Georges Pompidou.
extrait du blog de Mélenchon:
"Comme il s’agit de la situation qui prévalait là bas "( à Cuba)" dans les années 1960-1970, il faut la mettre en rapport avec ce qui se faisait ailleurs dans le monde et d’abord chez nous en France. En France ? Oui car en 1960, "l'amendement Mirguet" a été voté à la quasi unanimité de la droite et des socialistes. Seuls les communistes s’étaient abstenus. Ce jour là l’assemblée nationale a classe l'homosexualité parmi les "fléaux sociaux". L’homosexualité n’a été dépénalisée qu’en 1982 par l’union de la gauche et François Mitterrand, on l’a vu. Mais le reste de l’Europe ne brillait pas non plus. Par exemple au Pays-Bas, on sait par un scandale récent qu’il y a eu des stérilisations forcées d'homosexuels dans les années 1960-1970. En Allemagne (RFA): le "paragraphe 175" du code pénal, introduit par Bismarck et utilise par Hitler pour organiser la déportation des n'a été abroge qu'en 1969 ! En fait l’homosexualité n’a été définitivement sortie du code pénal allemand qu’en 1994. Au Royaume-Uni la dépénalisation de l'homosexualité par une décision de justice (arrêt Dudgeon) date seulement de 1983. C’est pire pour les Etats Unis puisque la dépénalisation fédérale de l'homosexualité s’est faite par une décision de la Cour suprême contre le Texas en …2003 ! Donc, sans nier ce qui s'est passe à Cuba du fait des préjugés machistes aux débuts de la révolution, je crois que l’on doit rééquilibrer les jugements en plaçant dans le contexte de l'époque ce que faisaient aussi les pays capitalistes "libres" au même moment…"
Share575
c'est sûr, Sarko a modifié la vision que les Etats-Unis avaient des français!
Durant son quinquennat, la France est devenue la énième étoile du drapeau américain.
Mais que va faire Hollande chez Obama?
Mais qu'est ce que c'est que ce tapage médiatique qui voudrait nous faire croire qu'il est là-bas plus célèbre que Clooney?
Il va se faire adouber?
Il va chercher des sous?
Mais Obama n'en a rien à faire que les français se retirent de l'Afghanistan, du Turkistan ou du Boukistan!
Faut qu'on m'explique, et qu'on soit convaincant!!
Obama rejoint Hollande, Zapatero ou Nelson Mandela sur la question, du mariage des couples de même sexe.
Je pense qu'Obama approuve le mariage gay aussi nettement pour perdre la prochaine élection, clairement. Chez ces puritains d'américains, on rigole pas avec ces choses-là. Il peut être écoeuré de la politique qu'il a menée (qu'on lui a fait mener?), il a reculé sur sa promesse sur la fermeture de Guantanamo, le 31 décembre dernier il a signé le National Defense Authorisation Act qui autorise juste pour suspicion de terrorisme la détention indéfiniment, sans droits, ni avocat, ni procès d'un citoyen, même américain, dans des prisons secrètes. Il a continué et augmenté la politique des assassinats ciblés. Il a renoncé à ce qu'un état palestinien soit représenté à l'ONU contrairement à ce qu'il avait annoncé et en brandissant une menace de veto, pendant que le Congrès envisageait des mesures de "rétorsion" contre l'Autorité Palestinienne...

Il a fait magnifiquement tout le sale boulot, maintenant il peut envisager de se retirer pour faire un fric monstre en conférences de toutes sortes.

Je finis par me demander si l'outrance et le délire complet de fin de campagne de $arkozy vers l'extrême-droite ne visait pas non plus une défaite dans une même optique, il a fait le sale boulot des élites du nouvel ordre mondial, maintenant il peut se retirer tranquille pour collectionner les montres hors de prix, les stylos volés et les vieux top models.

De plus en plus, on va aller vers une alternance de présidents jetables, des présidents "one shot", des traîtres et des vendus chargés de faire le sale boulot palier par palier, pour finir de mettre au pas les peuples.
On peut aussi, sur le fond, être pour, le mariage entre homme et animal, animal et objet ... Quoi d'autre ?
Obama se met une balle dans le pied !
Fait attention Hollande !...
Non mais ! zavez vu les votes ? Quelle honte ;-))
En France, Daniel et Edwy sont unis depuis déjà quelques mois.
La légalisation du mariage homosexuel n'est qu'une question de temps. L'adoption par des couples homosexuels ne pourra, comme je l'ai dit ailleurs, concerner que des bébés eux-mêmes homosexuels.
C'est quoi un bébé homosexuel??? Comment le renconnait-on??? De sa manière un peu effeminée de pleurer??? De sa préference pour les doudous??? Ou bien il y a un examen génétique qu'on peut lui faire avec les vaccins???
Vous plaisentez ou vous êtes serieux???
Eclairez ma lanterne...
Un simple test ADN devrait suffire.
Vraiment??? Et il est remboursé par la SECU? Dans quel hopital ils le font???
Puisque vous avez l'air de savoir plein de choses... je réitère ma demande... éclairez ma lanterne!!!
Les tests ADN se sont beaucoup simplifiés ces temps-ci. Ils seront bientôt en vente libre comme les tests d'alcoolémie.
Ah d'accord!!!! Vous êtes donc le brillant médecin qui a enfin trouvé le gène de l'homosexualité grace à qui des tests ADN seront bientôt disponibles sur le marché!! Il faut sans tarder vous proposer pour un prix Nobel!! ;)))))
Vous tombez bien, mon modèle est le grand Alexis Carrel, prix nobel de racisme en 1912.
En effet c'est une référence dans le domaine! ;)))
Et je vous rassure, j'adore les bébés de tous sexes, de toutes tendances, de toutes confessions.
Et voilà, copain comme cochon ( pure race ); Happy end... générique.
gamma
Mouais... Mieux vaut un bébé gay qu'un bébé islamiste, par exemple.
Pourquoi choisir ? Il peut être les deux à la fois, restons ouverts.
L'escalade :

gay, islamiste, noir... et borgne ;-)
gamma
Ça 'eu' vécu.
gamma
Et chômeur ;-))

Et chômeur ;-))


ça va de soi.
Evidemment;-)
gamma
... et qui vote Sarkozy.
ce qui est inquiétant avec la défaite de nico, c'est qu'il ne sera pas reconduit à la "frontière", et restera chez nous, à prier dans la rue, à vouloir se marier, tout en profitant des assedic.

j'espère qu'il sera repéré dès la maternelle, et bien nous soyons désormais gouvernés par des socialo communistes cosmopolites, des mesures efficaces soient prises.
Courage ! il reste les législatives, espoir....

La légalisation du mariage homosexuel n'est qu'une question de temps. L'adoption par des couples homosexuels ne pourra, comme je l'ai dit ailleurs, concerner que des bébés eux-mêmes homosexuels.


lol
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.