49
Commentaires

La semaine où le mariage gay a été adopté...en Grande-Bretagne

Tabassé par la police égyptienne en direct à la TV, sociétés françaises et fiscalité belge, le New York Times brise l'embargo sur les drones tueurs, démission de la ministre allemande plagiaire, et le mariage gay adopté en six heures par le parlement...britannique.

Derniers commentaires

Taubira absolument géniale.
Presqu'une semaine que l'avocat laïc de gauche Choukri Belaid a été assassine et que la Tunisie est en plein soubressauts. Pourtant, l'éminent journaliste éthique Yves Calvi n'a pas trouve le sujet digne de son émission. Non, nous avons eu droit a des sujets brulants comme : les salles de shoot, les nominations élyséennes... Alors qu'il y avait eu trois émissions de suite sur le Mali...

Il faut croire qu'il est impossible de faire une émission dans laquelle la gauche de la gauche ne puisse être brocardée et qu'un bon marxiste (comme Choukri Belaid) soit un marxiste mort - et surtout pas présente comme victime ou martyre. Montrer que l'opposition aux islamistes est autant une opposition sur les questions sociales que sur la laïcité doit également faire frémir le logiciel calviste. Lui, dont les invites étaient si prompts a louer l'islamisme moderne d'Enahda qui allait puiser son inspiration auprès de l'AKP turc si islamo-démocrate et libérale que l'on en salivait déjà !

PS : désolé pour les fautes, en particulier d'accent, écrire sur tablette ne facilite pas les choses.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Ça veut dire quoi "soyez las tion" dans le tableau du journal économique?
L'OMC couvre les entreprises qui fraudent la fiscalité des états, mais empêche les états de nationaliser un bien quand une entreprise le met sur la touche pour éviter la concurrence future?
À quoi ou à qui sert l'OMC?
Merci Gilles pour la revue, on ne l'attendait presque plus ^^
sinon, le premier lien indique une "page non trouvée" sur le site.
Le second sur le Monde et LVMH, n'aboutit pas.
Le lien sur le projet de loi "de séparation et de régulation des activités bancaires " est inactif.
Je crois que c'est tout.

Sinon, Obama qui recycle des ordures employées sous le gouvernement Bush, effectivement, c'est atterrant.
Et d'après le dernier lien, il semble évident que le plagiat est avéré, je ne comprends pas comment on peut nier ce genre de choses tellement c'est facile à vérifier, et par n'importe qui sachant lire.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.