9
Commentaires

La semaine où le directeur de la TV sud-africaine a accepté un cadeau embarrassant

L'Argentine devra finalement payer les fonds vautour, autocensure d'un hebdo satirique espagnol à propos de l'abdication royale, diffuser ou pas les photos de massacres en Irak, et une jeune fille offerte au patron de la TV publique sud-africaine.

Derniers commentaires

Une bonne raison pour le jeune homme c'est un mineur, et toute publication est interdite
Pour info, comme je trouvais bizarre qu'une étudiante en ressources humaines de 22 ans se laisse offrir en mariage, j'ai fait une petite vérification : la demoiselle, Vanessa Mutswari, a démenti ce qu'avait dit la presse et envisage de porter plainte. A ce qu'elle dit, elle et trois autres jeunes femmes avait simplement un rôle d'hôtesse dans le costume traditionnel et il s'agissait de remercier Motsoeneng pour le temps d'antenne qu'il avait laissé en langue Venda.
Une question: Je comprends pourquoi choisir de ne pas montrer les photos du Daily télégraphe concernant Darius, mais pourquoi en montrer deux de personnes en train d'en massacrer des dizaines d'autres ?
Vive la concurrence libre et non faussée (quoiqu'avec l'appui de la main invisible des lobbies de la finance) entre les vautours pour débarrasser les États de leur surplus de trésorerie, qu'ils gaspilleraient sinon à des futilités ruineuses: éducation, protection sociale ...
La cour suprême des Etats Unis règne sur le Monde ... Un encouragement à la France pour négocier le traîté transatlantique et à la Russie pour exiger le paiement intégral par l'Ukraine de sa dette gazière.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.