13
Commentaires

La semaine où le chef de la police iranienne a critiqué le twittos-président

Un "Berlusconi de gauche" à la tête du PS italien, News of the World/Murdoch espionnait ses concurrents, un célèbre journaliste US injurie Sarah Palin et doit démissionner, une"selfie égoïste" à la Une du New York Post, et le chef de la police iranienne contre le président twitteur.

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

J'anticipe sur le forum de dimanche prochain... http://www.arretsurimages.net/breves/2013-12-13/Mandela-plutot-noir-blanc-que-couleur-hebdos-id16570 (plutôt en noir et blanc)
On pourrait dire aussi "plutôt vieillard que jeune". Il n'y a pas beaucoup de photos de sa période président, et de sa période dissident encore moins. Pourtant son image d'homme un peu obèse, qui circulait partout quand il était en prison fait partie de l'histoire du personnage.
ce matin pierre gattaz chez cohen : l'entreprise, l'entreprise, l'entreprise. Il fait son job.
" l'entreprise (omnipotente) rend la dignité par le travail ". ¨Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas entendu.
Pas mieux que "le travail rend libre" de l'ex qui ira constater que l'homme africain est entré dans l'Histoire.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Malheureusement je n'ai pas vu, sous Hollande, les centres de rétention moins remplis que sous Badinguet.


Et "Tartuffe Se Rendra Aux Obsèques De Nelson Mandela"



Au fait il avait dit quoi "l’ennemi de la finance" à l'époque? Quelqu'un peut-il me le rappeler. Moi il me souviens d'un silence assourdissant. D'ailleurs les assassins courent toujours...
NELSON MANDELA : hommage d'Amnesty International

bel hommage d'Amnesty International : http://www.amnesty.fr/Informez-vous/Les-actus/Nelson-Mandela-1918-2013-10293

nb : j'enrage de savoir un Sarko faire le voyage en Afrique du Sud !!
celui qui disait que l'homme africain n'était toujours pas entré dans l'histoire !
et surtout celui qui s'est vanté durant tout son quinquennat de remplir ses camps de rétention d'étrangers indésirables !!
Sarko en pleureuse à Pretoria c'est un crachat sur la tombe de Mandela !!
il y a aussi l'accident de l'usine chinoise de Prato en Toscane. Lieu historique du textile italien. Les ouvriers sont chinois.
Voilà la sacralisation de l'investissement. L'investisseur - le saint homme- crée de la richesse ( ben voyons ). Il a donc le droit d'importer sa main d'oeuvre et d'en faire ce qu'il veut. Même pas d'embaucher des locaux. Les chinois suppriment le problème de transport. Ils ouvrent leurs usines en Europe.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.