16
Commentaires

La semaine où la presse mondiale a découvert une milliardaire française

The Economist retouche Obama, unejournaliste est licenciée de CNN pour un Tweet, TF1 ferme son bureau de Moscou, et la presse mondiale se penche sur les enveloppes kraft demi-format d'une milliardaire française

Derniers commentaires

Votre revue de presse internationale est toujours rafraichissante et instructive, elle nous sort de notre petit trou exagonal où la manipulation et l'info tronquée sert de soupe informative.
Et c'est toujours très bien fait. MERCI
Bon boulot, Gilles, KomDab.
Incroyable de constater la honte nationale et désormais internationale
que Bling Bling incarne aux yeux du monde !!! Qu'est ce qu'ils doivent
rigoler à l'étranger et dire que l'on doit supporter ca encore 2 ans au
minimum (je dit minimum car l'électeur francais est tellement faux cul !) .
N'est ce pas ?
Les anglo-saxons sont infiltrés aussi !! Sidérant de voir qu'une journaliste
américaine et qu'une ambassadeur salue la mémoire d'un terroriste .
Ou comment faire accepter l'innaceptable ?? Facile l'amnésie du peuple
est tellement rapide . Ce qui arrive la veille est balayé par l'actualité manipulé
du jour et ainsi de suite . Comment s'y retrouver ?? Choisir les bons médias
et lire , lire beaucoup !
Merci Gilles pour votre revue toujours éclairante .
ces journaux anglais ! quelle horreur !
"Aus den Kassenbüchlein der Milliardäre" = "l'argent de la milliardaire" ? Il s'agirait plutôt "des carnets de comptes de la milliardaire", référence à l'une des pièces à conviction de ce dossier. A moins que le suisse allemand n'ait des particularités lexicales régionales qui m'échappent. (Oui je chipote, mais mon apprentissage de l'allemand dans le secondaire m'a habitué à un souci d'exactitude.)
Merci M'sieur Klein, comme chaque semaine.

Une petite question, à qui pourra m'éclairer : Berlusconi veut mettre en place une loi qui limite les écoutes téléphoniques, et la presse de gauche n'est pas d'accord, parce que ces écoutes concernaient peu de personnes, et uniquement des criminels.
C'est bien ça ?

En gros, Berlusconi veut se présenter comme un défenseur des libertés individuelles ?

Désolée, je crois que j'ai besoin d'une explication de texte, parce que cette info est un peu particulière et inhabituelle.

Merci à qui pourra me répondre !
On dirait en tout cas que la presse étrangère est nettement plus "clairvoyante" que la française qui a délibérément décidé de chausser ses lunettes roses-bonbon et de dévider du marshmallow fondu à longueur de pages ou d'antenne !
une autre betancourt a des problèmes avec l'argent:

http://www.elcolombiano.com/BancoConocimiento/I/ingrid_betancourt_pidio_al_estado_pago_por_perjuicios_por_su_secuestro/ingrid_betancourt_pidio_al_estado_pago_por_perjuicios_por_su_secuestro.asp?CodSeccion=211

ingrid betancourt demande 15 000 millions de pesos a l'état colombien pour le préjudice de sa captivité .......
Nouvelles du ciel:

3B7782 075 CTM1086 2010-07-11 07:34 A-340-211 France ET03.060 Bern, CH
3B7782 075 CTM1086 2010-07-11 06:42 A-340-211 France ET03.060 R, IT
3B7782 075 CTM1086 2010-07-11 05:18 A-340-211 France ET03.060 Pafos, CY
3B7782 075 CTM1086 2010-07-11 02:20 A-340-211 France ET03.060 Bodrum, TR
3B7782 075 CTM1086 2010-07-11 02:20 A-340-211 France ET03.060 Pafos, CY

Encore une urgence entre la riviera turque et la suisse...

F-BVPN (DA20 ---) 1832 20070323 GS0001 () [Switzerland, Aarau]
http://www.acarsd.org/world_ACARS_reports/ACARS_Report_20070323.txt

Une enquête préliminaire pour «blanchiment de fraude fiscale» au Liechtenstein va être ouverte
“They have had their land stolen, their families killed, their homes destroyed, and the Israelis are using weapons, such as the F16 aircraft, which are meant only for major wars. There is no other way for the Palestinians to push back those mountains, apart from martyrdom operations.”

c'est ca que vous traduisez "était en favorable aux attentats contre les civils israéliens,"?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.