167
Commentaires

La semaine où Depardieu, "minable", est devenu un symbole

Le retour (possible, mais pas certain) de Berlusconi, les suites de la mort de l'infirmière de Kate, après un canular radiophonique, la rechute du cancer de Chavez, un Sikh dans la garde de Buckingham, et toujours l'onde de choc du départ en Belgique du comédien français Gérard Depardieu.

Derniers commentaires

j'ai jamais autant lu sur ce bouffon ( je dis lu parce que par mesure de salubrité personnelle j'ai pas la TV et j'écoute peu la radio)
donc j'ai déjà écrit ce que je pense des pleins de soupe qui s'engraisent du pot commun et l'envoient ballader au momment de cracher à leur tour au bassinnet
perso ya des outres que je dégonflerais bien d'un ptit coup d'pied au groin!

de toute façon c'est plus facile de s'en prendre à un cochon qui grogne qu'à tous ces "habillés de soie" (nom du cochon en auvergnat) qui nous saignent(:voir listes ci dessus)
il y en a un qui nous joue le retour dans le sud,tiens!!!
je parle de tous ces parasites qui considerent l'eau l'air la terre le soleil et tout ce qui vit nous compris comme une source de profit!

si que j'etais le gouvernement y en aurait pas mal qui perdraient le droit de vote et leurs biens de privillegiers ça leur couperait les ailes un temps à ces nuisibles.Ben non on leur fait des simagrées des invites des crédits d'impots à ces rapaces!!

j'sais pas vous mais moi je vas pus au super marché, j'vas au marché d'allig' pis j'me sers chez les commerçants du quartier,comme c'est plus cher j'achete moins mais pour les frngues je vais chez emaus sinon je trouve des fois des trucs sur les trottoirs que je rafistole ...
j'suis pas une pauvresse faut pas croire j'ai un salaire pour le momment et à proportion de ce que je gagne je fais partie de ceux qui en france paient le plus d'impôts de toutes sortes mais je m'entraine pour ma prochaine vie soit de chomeuse soit de retraitée avec le maximum de 6 à 800€ par mois pour la sous vie !!!!!

tous les jours que j'sors j'vois des femmes dans la rue qui mendient des tres jeunes et des vieilles aussi et moi comm'j'suis partageuse j' leur donne une part de ma bouftance et j' leur demande pas quittance pour la déduction fiscale,moi!
j'dis qu'c'est une honte ce qui se passe depuis 20,30 ans j'dis que d'nos jours la merde monte à cheval et qu'elle tiens même le haut du pavé et s'enfle et se rengorge et se pavanne avec un cynisme!!!!
qui les a vidé les caisses et qui en a profité? pas les salaries ni les chomeurs!! et qui quitte le navire pour ronronner à son aise sous d'autres cieux et des matelas d'actions ? pas les petits retraités que je sache!!! et qui a toujours payé l'addition la paye et la paiera toujours?jusqu'à une bonne p'tit' der des der pour la route: on casse tout et on recommence!!!! du coup j'ai pas fait dep'tits ça coute trop et puis si c'est pour qu'y s'fasse sucer l'sang jusqu'à crever c'est pas la peine!!!!
moi ça me dérange pas de payer pour la collectivité,y'en a d'autre c'est de prendre au collectif pour le leur particulier qui les bottent: voler les pauvres pour devenir riche,un métier d'avenir!!!

une tricotteuse qui votera NULS d'orénavant parce que les ovaires commencent à lui remonter dans le chignon de colère et d'indignation
Un des atouts majeurs de cette revue de presse internationale, c'est qu'elle permet se rendre compte que les journalistes frâânçais ne sont pas les seuls à dire un petit peu n'importe quoi.
Il serait interessant de savoir si la brochette de comédiens exilés en Belgique, est partie du temps de l'illustre Sarkozy.
Et on en oublie pourtant récemment dopé par le succès Omar Sy et Dany Boom aussi se sont exilés et aux States.

Omar Sy ? "j'en pouvais plus d'être harcelé par mes fans !"

Le problème de Depardieu c'est qu'il s'est fait un tas d'ennemis comme Noel Mamère le seul ministre écolo qui va bosser en vélocipède comme tous bons citoyens normaux ou écolos soucieux de la Nature et du poids de sa taxe CO2 : "Il m'a insulté et m'a dit que je chiais dans mon caleçon de velours" dixit note héros EELV en parlant de Depardiou : alors il le charge a mort bien sur.

Salop de riche ! "il m'a dit que je chiais dans mon calebard" moi qui roule en vélo

Un peu facile pour ces "homo politicus" qui nous bouffent la laine sur le dos, et eux n'en rame pas une, nous prennent pour des cons, zut ! Je soutiens pas Depardieu mais n'oublions pas les vrais responsables. Je me souviens que Sarkozy lui aussi s'indignait des hauts salaires des joueurs de football faisant comme Ayrault du lynchage médiatique facile, pour faire oublier ses nombreuses frasques et "casseroles" qui lui collent au derche !
Ah c'est là ou on peux lyncher adonf les célébrités qui s'exilent fiscalement ? Et bien la liste est longue je comprends pas pourquoi seul Depardieu porterait toute l'opproble publique juste par ce qu'un enfoiré de socialiste du haut niveau a jeté son dévolu sur lui :

Liste des minables
dont Yannick Noah qui a fait la 1ère partie de la soirée électorale de François Hollande.
Les Sportifs

- Jean Alesi, réside en Suisse
- Marion Bartoli, réside en Suisse
- Julien Benneteau, réside en Suisse
- Arnaud Boetsch, réside en Suisse
- Arnaud Clement, réside en Suisse
- Nicolas Escudé, réside en Suisse
- Guy Forget, réside en Suisse
- Richard Gasquet, réside en Suisse
- Jean-Claude Killy, réside en Suisse
- Henri Leconte, réside en Suisse
- Sébastien Loeb, réside en Suisse
- Paul-Henri Mathieu, réside en Suisse
- Gaël Monfils, réside en Suisse
- Christophe Moreau, réside en Suisse
- Amélie Mauresmo, réside à Genêve en Suisse
- Stéphane Peterhansel, réside en Suisse
- Cédric Pioline, réside en Suisse
- Alain Prost, réside en Suisse
- Fabrice Santoro, réside en Suisse
- Florent Serra, réside en Suisse
- Gilles Simon, réside en Suisse
- Jo-Wilfried Tsonga, réside en Suisse
- Vincent Rives, réside en Irlande
- Jean-Philippe Gatien , réside au Delaware aux Etats Unis

Les chanteurs

- Charles Aznavour, réside en Suisse
- David Hallyday, réside en Suisse
- Johnny Hallyday, réside à Gstaad en Suisse
- Patricia Kaas, réside en Suisse
- Florent Pagny, réside en Patagonie (Argentine)
- Michel Polnareff, réside aux Etats-Unis
- Marie Laforêt, résidente et citoyenne suisse
- Yannick Noah, réside aux Etats-Unis

Les acteurs

- Daniel Auteuil, réside en Belgique
- Emmanuelle Béart réside en Belgique
- Laetitia Casta, réside au Royaume-Uni
- Christian Clavier, réside au Royaume-Uni
- José Garcia, réside en Belgique
- David Habibi, réside au Canada
- Alain Delon, résident et citoyen Suisse
- Gérard Depardieu, réside en Electronik Unity Belgiquees auteurs

- Christian Jacq, réside en Suisse
- Marc Levy, réside au Royaume-Uni
- Michel Houellebecq, réside en Espagne (en Irlande auparavant)

Pour les autres ils viennent de temps en temps en France faire leur métier, et faire oublier que ceux qui sont le plus à blâmer ce sont bien les banquiers, les politiciens, les journalistes, les chiens couchants du système, qui eux planquent leur argent dans les nombreux Paradis Fiscaux et qui ne mouftent rien.

Je trouve un peu façile de s'en prendre qu'à Depardieu comme os à ronger lancé à la meute publique, qui bien sur, obéi et se lâche. Pour le plus grand plaisir des grands, gros, comme Sarkozy à quelques millions de $ la séance de réunion et tout ceux qui il y a pas si longtemps ont pompés largement les finances publiques.

C'est bien vite oublier que Depardieu est bien utile en temps de crise, comme "bouc émissaire" car il a fait la Une plusieurs fois avec toutes ces outrances bien sur et son "élitisme de vieillard nouveau riche et ancien pauvre , et son "trognon" aviné, du moins il se cache pas, il pisse dans les avions ?
On rigooooole en France et à l'étranger le pôôôôvre type : si cela avait fait par un simple quidam, je vous jure qu'il aurait payé cher et qu'il aurait pour ce crime odieux fait des heures de travail d'intérêts généraux et une amende.

ON pardonne bien plus aux "grands" qu'aux petits comme on ne prête qu'aux riches c'est bien connu non ? De là a sans arrêt car un sinistre Ministre vendu a la Trilatérale, et autres think thanks néo-cons, s'est empressé de choisir un de "ses bouffons de la Cours", pour le jeter en pâture à la Presse, au peuple, non je ne hurlerais pas avec les loups ou plutôt les "caniches de salons".

CUI BONO ? Détourner l'attention a toujours été le grand truc pour faire oublier que les plus grands voleurs, anti-patriotes fiscaux sont eux bien cachés dans l'ombre et s'empressent de dénoncer les plus petits. Depardieu au fond est bien utile comme objet de Diviser pour Régner.
"- Arnaud Clement, réside en Suisse"

Comment il fait avec la "Bretonne" Nolwenn Leroy ? Ils baisent par correspondance ?

"- Emmanuelle Béart réside en Belgique"


Je crois que ça a été démenti.
Ach mon ami ! Les voies de l'Amour sont interpénétrables !
Il y a une tentative de calcul de ces fameux 85% ici
http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/12/17/l-impossible-calcul-de-l-impot-de-gerard-depardieu_1807490_823448.html
Bidon naturellement.
Ce n'est pourtant pas difficile à comprendre. Mr Depardieu est un irréductible. Il a seulement perdu la boussole et se croit à l'ouest !
Bon imaginons...
Si demain un pays européen se met à faire de l’impôt un vrai moyen de trouver une justice sociale... Plus de niche, plus d'évasion, plus de bouclier de mes fesses.
Combien d'entre nous trouverais normal de voir débarquer en France les gros bourges de ce pays?
Je dis ça parce que tous les belges qui s'expriment sur l'affaire semble solidaires de leur nouveau compatriote...
Alors on leur demande de faire un referendum, et s'il trouvent ça toujours cool d’accueillir ceux qui nous trahissent, on leur déclare la GUERRRRRRREEEEEE.

C'est quand même moins risqué que de la déclarer aux Anglais...
Depardieu fait défaut, ne pourrions nous pas en faire autant en n'honorant pas nos obligations vis à vis de son portefeuille. A défaut de le contraindre à une sanction de la différence, nous devrions lui renvoyer son défaut.
Savez -vous,que les pays les plus riches,les plus faciles à vivre,le monde occidental en general....sont les pays dont les impôts sont les plus élevés.....il paraîtrait même (donc)que cette outil de redistribution serait producteur de richesses....Il semble même que depuis 30ans,la lente érosion de l'impôt,sa diminution,sa diabolisation....nous conduisent à quelque chose qui ressemble à la pauvreté pour beaucoup d' entre nous.......Depardieu est donc un imbécile,qui scie la branche sur laquelle il est vautré.....demandons aux grecs, aux portugais...etc...s'ils vont au ciné,achettent du vin...etc....à moins qu'il se mondialise et veuille vendre ses films aux indiens,aux chinois....je crois plutôt que c'est une mondialisation d'une certaine connerie...
La droite et les patrons (parisot)soutiennent donc l'évasion fiscale. applaudissons même si nous ne sommes pas vraiment étonnés.
Il a quand même payé 145 millions d'euros d'impôts et fait travailler 80 personnes. Avec 85% d’impôt sur ses revenus payé en 2012 j'imagine mal 2013 et l'application de la fin du bouclier fiscal, des 75%, etc. Normal qu'il parte.
Des comédiens pleins de talent,il y en a d'autres. Certains se sont exilés aussi,mais discrètement.Il a eu besoin d'en faire des tonnes comme d'habitude,avec la "classe" qu'on lui connait. L'autre jour Morel sur France inter a fait un papier que je vous recommande,rappelant que le malotru affirmait qu'il pétait beaucoup.Je propose qu'on considère ses derniers éclats comme des pets tonitruants et qu'ainsi on soit content qu'il aille les faire ailleurs.
En plus, il enfonce le clou dans le JDD ! Pas lu, mais le peu que j'aie entendu me dégoûte ;o((.
J'aime bien le l'article dédié aux journalistes qui s'empaillent au sujet de la lettre de Depardieu parue dans un article payant du JDD et proposée sur Le Plus...
Suffit de taper "ebook JDD 16 Décembre" dans google pour le trouver gratos et en intégralité, leur canard que plus personne ne lit...
Quant à Obélix, quand les flics belges devront sortir les gyrophares pour aller le récupérer ivre mort avec son scooter dans un fossé ou encastré dans une bagnole, ça risque de ne pas les faire rire longtemps.
on est pas bien là, à la fraîche, décontractés du gland, en évitant le fisc fucking?
Qu'il se casse....Uranus.....(rôle de composition?)
Bonjour
A propos, qui est ce Depardieu ?
Le scalpel de Gilles Klein rend quelque part complètement surréaliste le grandguignol médiatique.
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.