Commentaires
La semaine du naufrage du "Titanic italien"
Murdoch contre Obama, Sarkozy refuse de répondre sur la perte du triple A à Madrid, le procès du juge Garzon en Espagne, la crise des médias grecs, des manifestations anti-rigueur en Roumanie, et le feuilleton spectaculaire du "Titanic italien".
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Derniers commentaires
Où l'on apprend que quand le prince passe la gendarmerie renonce à secourir des blessés par balles
De toute façon il n'y avait pas de pompiers ils étaient bouclés
On n'ose pas sortir en Guyanne alors à Kandahar...
De toute façon il n'y avait pas de pompiers ils étaient bouclés
On n'ose pas sortir en Guyanne alors à Kandahar...
Merci à Gilles Klein pour sa revue de presse internationale si pertinente.
A propos du costa concordia je lisais recemment dans un journal papier (le monde je crois) que ce paquebot avait eu un grave accident en 2008, est-ce exact et cela pourrait-il avoir un lien avec les circonstances du nauvrage de ce vendredi 13 ?
A noter malgré tout à mon humble avis : A quelques kilomètres de la résidence surveillée du capitaine décrié se trouve le Vésuve qui est très sérieusement donné pour se réveiller d'ici à 2015 avec une route cotière devant notamment permettre l'évacuation des centaines de milliers de personnes potentiellement menaçées; or cette route est en construction depuis des années et n'avance pas vraiment....
Mais quel rapport avec meta di sorrente lieu de la résidence surveillée du commandante décrié me direz-vous ? aucun a priori sauf que la région, très belle, est aussi très particulière, certains disent meme speciale...
A propos du costa concordia je lisais recemment dans un journal papier (le monde je crois) que ce paquebot avait eu un grave accident en 2008, est-ce exact et cela pourrait-il avoir un lien avec les circonstances du nauvrage de ce vendredi 13 ?
A noter malgré tout à mon humble avis : A quelques kilomètres de la résidence surveillée du capitaine décrié se trouve le Vésuve qui est très sérieusement donné pour se réveiller d'ici à 2015 avec une route cotière devant notamment permettre l'évacuation des centaines de milliers de personnes potentiellement menaçées; or cette route est en construction depuis des années et n'avance pas vraiment....
Mais quel rapport avec meta di sorrente lieu de la résidence surveillée du commandante décrié me direz-vous ? aucun a priori sauf que la région, très belle, est aussi très particulière, certains disent meme speciale...
L'Hebdo a aussi publié cette semaine une ancienne interview du capitaine du Costa Concordia (pour qui j'ai pas mal de compassion). Difficile de réprimer un petit sourire nerveux à sa lecture...
Un naufrage dont on entend plus beaucoup parlé.
Une anecdote qui ma fait beaucoup rire, sur la forme par sur le fond (de l'eau), je ne sais plus sur quelle chaine d'infos, il était question de l'augmentation du carburant, du baril de pétrole, de la taxe flottante, et pour illustrer cette taxe, une plate-forme de pompage du précieux liquide noir en mer. J'imagine un gamin " Dis papa, la taxe flottante c'est celle qui va sur l'eau, comme le bateau ?"
Une anecdote qui ma fait beaucoup rire, sur la forme par sur le fond (de l'eau), je ne sais plus sur quelle chaine d'infos, il était question de l'augmentation du carburant, du baril de pétrole, de la taxe flottante, et pour illustrer cette taxe, une plate-forme de pompage du précieux liquide noir en mer. J'imagine un gamin " Dis papa, la taxe flottante c'est celle qui va sur l'eau, comme le bateau ?"
N'en jetais plus, la cour est pleine !
merci Monsieur Gilles Klein.
Tu lis le résumé, et une balle dans la [s]tête[/s]pied.
gamma
merci Monsieur Gilles Klein.
Tu lis le résumé, et une balle dans la [s]tête[/s]pied.
gamma