36
Commentaires

La Rochelle, ses socialistes, ses pizzerias, ses blogs politiques

La Rochelle, ses pizzerias, ses terrasses de café, et ses renversements d'alliance socialistes, est à la Une de la presse en ligne tout au long de ce week-end d'Université d'été.

Derniers commentaires

Je suis très déçue par rapport au titre de l'article : je pensais lire des conseils pour des bons petits restos à la Rochelle et rien du tout !


Alors que chacun sait bien que le principal problème à la Rochelle, c'est d'éviter les pièges à touristes du vieux port et de trouver le resto "bon-et-pas-cher"...

(humour évidemment !)
La démonstration est faite mais on aurait déjà pu écrire les articles avant La Rochelle : pour lesmedias donc il n ' y a eu aucune idée, aucun discours , aucune proposition : juste des petites phrases : impossible donc de savoir le contenu on aura juste des comptes rendus sur la forme ( la bise de franccois a segolene etc ) les journalistes ont pu faire le compte rendu sur les plages des le debut du mois d aout , ainsi va le monde aujourd hui : images, petits mots , mise en scène et etat d âme de la pensée unique
bon..ce site est idiot comment faire pour se désabonner??l'affaire Siné et l'avis du transfuge S. (viré du Monde..) et bientôt viré d'ici, vu la qualité médiocre...qui sait..parcouru toutes les rubriques et ne trouve pas
sur La Rochelle...contactez sarkozy ou poutine
sur le désabonnement (je ne veux plus payer pour pour un tel résultat) dominique.lambert140@wanadoo.fr
pardon erreur d'e mail
dominque.lambert10@wanadoo.fr
je sais rien à voir avec la discussion , mais je ne veux plus lire ce fracas insolent et sans l'ombre d'une objectivité, sans clignez les yeux contrairement à qui vous savez
Walpole croit entrer à l'Université et il se retrouve à l'Ecole de la Discorde...

Walpole - non adhérent au PS - a cru dans un premier temps que les Franco-Folies de La Rochelle connaissaient des prolongations. Mais non, c’était l’Université d’été du PS en bras de chemise et lunettes de soleil, pizzas et bronzette en terrasse.
Dans ces divins débats, Walpole pense qu’il n’y a que Dieu pour y reconnaître le(s) Sien(s). Pas les Chiens…les Siens, hein ?Eh oui, dans ce Chœur merveilleux qui représente le Cœur de notre Futur proche, Walpole cherche son saint dans son sein.
1. Il y a Ségolène et ses Cantiques (« Aimez-vous les Uns les Autres »).
2. Il y a Strauss-Kahn, Gardien du Denier du Culte.
3.Il y a Montebourg, athée bien peu atterré.
4. Ily a la Sainte Aubry digne fille de Frère Jacques.
5. Il y a le Fidèle Delanoë, notre Monsieur de Notre-Dame.
6. Et toutes ces bigots sortis tout droit des Chapelles qui peuplent le Chemin de Croix : Fabius, Valls, Moscovici etc.
Cette Histoire de Chefs spirituels (Au Secrétariat terrestre du Jeu de Mot, Hollande reste le préféré de Walpole) cache l’Essentiel. L’Essentiel ? Ils sont tous d’accord en secret avec la Politique rétrograde de Little Nikos, ils applaudissent pas que du bout des lèvres à cette Mascarade du RSA, ils votent pour l’Europe de Clearstream et des comptes non-publiés, tous soulagés de n’avoir pas eu à mener cette Politique d’enfer menée de main de fer… qu’ils approuvent.
Walpole a cru que ce tintamarre de la Rochelle était un concert des Franco-follies. Un concert ? Non, hélas, c’est plutôt un cancer… celui de la Gauche qui continue de ronger Walpole.

Walpole (http://www.pensezbibi.com)
Le lien vers le blog d'Ouraoui fonctionne, mais j'ai eu beau chercher, je ne sais pas pourquoi il s'est fait houspiller par la rédaction en chef de Libé, et j'aimerais bien savoir...
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=1584

Quelle est la raison de cette news (Chazal enlève le haut)
vous nous prenez pour des pigeons, nan ?
Bienvenue a Socialiste Park !!!!!
Imaginer Delanoë en Triceratops , Moscovici en Velociraptors ,
Hollande en Diplodocus et Strauss Kahn en T Rex .
Tous en train de s'entredévorer !!! Ah vraiment les Dinosaures
(les vrais) eux étaient intelligents , ils tuaient pour manger
et pas autre chose . Il ne faudra pas attendre des millions
d'années pour assister à l'extinction des Socialistes .
Ils vont s'entretuer avant !!! ahahahahahahahahahahahahaha
A côté du PS, même s'ils n'ont pas eu autant de blogs, les Verts semblent lisibles et crédibles !
Leurs JDE avaient du contenu d'ailleurs, au-delà des annonces médiatiques habituelles http://jde.lesverts.fr/
(je fais le troll parce que comme d'hab' l'écologie politique passe à la trappe dans les médias... sauf le Canard enchaîné qui relaie souvent leurs positions)
Le dernier lien qui doit amener sur " Si vous voulez savoir comment Ouraoui défend les médias contre les attaques de ses camarades, et pourquoi il s'est fait houspiller par la rédaction en chef de Libé... "... ne fonctionne pas, et renvoie à une page inexistante - comme disait Tom- plus haut.
(PS Tom-, ne pas confondre "calomnie" et "satire". Mais il est vrai que le lien vers le site du PS - les principaux concernés - devrait je pense figurer dans l'article).

Vous remerciant de faire le nécessaire etc.. :-)

Je viens de voir que selon le commentaire de Daniel Schneidermann posté ci-dessus une minute avant le mien, précise que la correction a été faite - d'où cette modif'.
@ La rédaction d'@si
Vous avez oublié Le point sur les roses de Rue89
Bien d'accord avec vous Francès, mais ça ne fait pas gagner une élection. (Et c'est quand-même ça, le but)

Edit : posts croisés avec Anthropia.
Une chose est sûre, je préfère encore les divergences du PS à la pensée unique de l'UMP insufflée par son chef suprême !
"Aimez-vous ou disparaissez". La Rochelle sera-t-elle le cimetière des éléphants ?
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.