28
Commentaires

La presse US multiplie les détails sur le nouveau chien des Obama

L'arrivée officielle du chien de la famille Obama à la Maison Blanche a été traitée par la presse comme un véritable événement, a provoqué une inévitable polémique et beaucoup buzzé sur Internet.

Derniers commentaires

Cette histoire de chien est quand même inquiétante :
- l'adoption d'un chien par le président des EU est une "promesse de campagne" !!! Quelles seront les promesses de la prochaine campagne ?
- la presse américaine, les pro-Obama et les anti-Obama n'ont ils pas d'autres ch(ien)ats à fouetter ?
- que tout cela passionne les EU est déjà sidérant, mais que les médias français accordent une place à ce type "d'info" (tous les soirs depuis 3 jours sur les chaînes publiques !!!) est encore plus affligeant. La campagne électorale présidentielle de 2007 était déjà tombée bien bas, on risque d'aller encore plus bas pour la prochaine.
stop !
J'étais curieux de savoir comment les asinautes allaient réagir à cette non-information, et même à cette anti-information, contre-information. Parce que pendant ce temps là on ne parle pas de ce qui risque de fâcher, et faire fuir la ménagère dont lelay veut exploiter le cerveau disponible. Me voilà rassuré. Tout à fait d'accord avec Domi, "et pis c'est tout" comme dirait un célèbre maitre nageur (en eaux troubles!)
Tchao !
c'est ça qui est hallucinant..... non pas que Gilles Klein s'intéresse au chien d'obama.... euh vous vous intéressez à Bo cher Gilles ????
-:).......mais à la quantité de papier fait sur ce chien dans la presse nationale et internationale !!!!!

la quantité d'arbres massacrés pour parler du clébard, cabot, , toutou, clebs etc....de la maison blanche.... et j'adore les animaux et je le trouve hyper trognon le toutou mais tout de même faire des Unes là dessus pfff

merci Gilles de nous avoir partagé cette... comment dire.... "incongruité" ?????!!!!

n.b. : mmmmmmmmmm Obama de dos qui court avec son chien dans le couloir c'est trop mignon comme tableau.......
.................... arggggggggg j'devrais pas pffff !! ........incongru...... -:)
Devinette.
Qu'est qu'un canif ?............................................................................................................................................................................................Un p'tit fien
Et une niffe ?......................................................................................................................................................................................................La maison du p'tit fien

Désolé...
C'est terrible.... Je m'en fout comme de ma première puce, et pourtant j'ai tout lu jusqu'au bout avec intérêt ! Très bien foutu le "déroulé" du sujet. C'est là que réside la vrai info, le clebs, on s'en fout !
Tout un symbole?? Un chien noir qui montre pattes blanches!?
Pour occuper les enfants : comment dessiner un chien
c´est quand même gonflé : c´est obama qui s´achète un chien et c´est à nous qu´on jette des os à ronger .

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Et merci aussi pour cet excellent papier sur la com du président Sarko dans Les Echos.

Ce que j'apprécie sur @si, c'est la variété des approches, la complémentarité des journalistes, l'équipe est bien composée,
et le talent de Gilles Klein pour les langues étrangères, à l'écrit tout au moins, est vraiment enrichissant.


http://anthropia.blogg.org
Bah, ils finiront bien par lui découvrir une aventure avec une chienne républicaine, ou révéler un passé de traffiquant d'os...
les chiens aboient et les charettes passent
Oui, ben je trouve que c'est une non info... Marrant, meugnon tout plein, mais bon... A quoi ça sert; sinon à faire oublier tout le reste ? Rubrique des chiens, pas écrasés, heureusement pour eux, d'ailleurs !

Bref : ON S'EN FOUT !!!
Au départ, Barack Obama avait dit : adoptons !

Maintenant, ses adversaires s'en donnent à cœur joie:
- No Bo in White House
- Bo for 4 years ?
- Bobama
- Bo stincks (2)
- Bo stincks (2)
Je ne suis pas sûr que ce soit un compliment ;-)
depuis que Mr Gillles est chez "nous"
je reconnais ces articles à cent bornes :
le titre suffit,
et je me dis, qques qui va 'encore' nous sortir ???
gamma

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.