10
Commentaires

La Presse libre : merci (s)

Commentaires préférés des abonnés

Bonjour,

"Presse libre" qui après vérification des sites proposés (Politis, Rue89, Reflets, Mediacités..), est destinée politiquement aux sympathisants qui vont de la gauche traditionnelle au centre, et qui aime taper autant sur la droite que son remè(...)

Toujours un plaisir de béta-tester (non mais réellement) à l'unique condition d'avoir un interlocuteur à qui remonter les soucis. Donc prévoyez un mail disponible en cas de problème la prochaine fois (bon on y est arrivé mais c'est frustrant de ne pa(...)

Derniers commentaires

Petite question en passant Daniel, ou plutôt la rédac d'@si

Est-ce que vous avez prévu de vous joindre à l'initiative coop-medias comme de très nombreux médias indépendants ?

https://www.coop-medias.org/medias-independants

Ravie de participer, en attendant que l'offre s'étoffe encore. Une suggestion, pourquoi pas un partenariat ponctuel avec d'autres interlocuteurs médiatiques et une sélection d'articles gratuits sur une thématique ou des partenariats ponctuels sur des sujets forts, des enquêtes nécessitant d'avoir "les reins solides". Il faut également que vous sachiez que nous sommes sans le vouloir vraiment, impitoyables. Avec nos moyens pas facile de faire vivre tout le monde. Il faut Hélas parfois abandonner un abonnement pour en prendre un nouveau. C'est difficile de laisser tomber une publication qui compte sur nous pour faire vivre des journalistes. C'est donc une responsabilité pour vous.  C'est le sens de cette plateforme, ne pas avoir à faire ce type de choix, en fonction de qui aura le mieux vendu son projet. Mais pour cela, il faudrait élargir la proposition.

belle opération de com pour rapporter des abonnés aux autre publications, vous êtes mon influenceur préféré depuis les années à la télé, mais chacun pour ses abonnements aux journaux fait avec son budget et ses envies!

en lien, continuez à nous diriger vers vos sources, vos références, les consulter épisodiquement c'est constructif, mais nous pouvons ne pas avoir pris notre abonnement chez les autres par choix!

Oui, mais moi je ne les connais pas ces sites, ou vaguement. Il y a très longtemps, j'étais abonnée (abonnement papier) à Politis. J'aimais beaucoup, longs articles de fond. puis ils ont morcelé. il y avait plein de petits articles. Alors j'ai arrêté l'abonnement. triste dernier souvenir. Rue 89 je ne savais même pas que ça existait encore.  Ça vaudrait peut-être le coup de les présenter. 

Bonjour,

"Presse libre" qui après vérification des sites proposés (Politis, Rue89, Reflets, Mediacités..), est destinée politiquement aux sympathisants qui vont de la gauche traditionnelle au centre, et qui aime taper autant sur la droite que son remède de mon point de vue; LFI.

Bref, une économie pour moi, amusez-vous entre vous.

Daniel, si vous pouviez mettre les hyperliens vers les initiatives de vos co-orateur et co-oratrices, cela serait sympa pour eux et informatif pour nous.

Pour info, le lien inclus dans cet article mène à un abo à 14€90 contrairement à la bannière de la page d’accueil d'ASI qui mène bien à l'offre à 9€90

Toujours un plaisir de béta-tester (non mais réellement) à l'unique condition d'avoir un interlocuteur à qui remonter les soucis. Donc prévoyez un mail disponible en cas de problème la prochaine fois (bon on y est arrivé mais c'est frustrant de ne pas pouvoir communiquer ce qui se passe mal à quelqu'un qui pourra résoudre ^^).

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »

50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.