7
Commentaires

La nuit, une télé pour fans de Hanouna (ou de quintette)

Tic, tac, tic, tac. Il est 4h du matin, vous ne dormez toujours pas, vous avez tout essayé (un bouquin, la tisane, les moutons), mais rien ne marche. Ca sent la nuit blanche. Vous pourriez allumer le PC, regarder YouTube ou lancer Netflix, mais non. Et si vous allumiez cette bonne vieille télé ? Qu’est-ce qu’il y a sur TF1, France 2 ou C8 en plein milieu de la nuit ? Cher.e.s ami.e.s insomniaques, cette chronique est pour vous...

Commentaires préférés des abonnés

c"était mieux avant ! je me souviens encore de mes nuits a taffer sur les colles avec en fond "histoires naturelles" , spéciale dédicace a cet episode sur la peche a la mouche avec le guitariste d'indochine. la premiere fois j'ai cru que j'avais abus(...)

Merci de m'avoir appris que les programmes nocturnes servaient de variables d'ajustement pour certaines chaînes. J'en serai vraiment agacé, si j'avais la télé chez moi!

Derniers commentaires

Un petit bémol : Delphine 1 Yvan 0 n'est pas le pire des films français, très loin s'en faut !

Enfin ! Je ne l'attendais plus cette chronique plateau télé depuis 4 mois. Pour être une adepte de la télé nocturne, je peux vous dire que les cibles publicitaires, en plus des insomniaques sont les jeunes parents : pubs de lait infantiles et de couches à gogo +à partir de 4h du matin les pubs pour les travailleurs du bas d'échelle (vous savez ceux qui se lèvent à 4h du matin pour bosser et qu'on rencontre à 9h 30,sortant de leur menage dans les tours où autres. Do c des pubs pour des chaussures de chantier, et des pubs pour les assurances pour auto qui démarre pas au petit matin, auto d'une maman qui quitte ses enfants qui dorment encore qui vont se gérer tous seuls pour l'école car pas le choix. Et dommage qu'il n y ai pas de devinette cette fois, c'était enfin le créneau horaire sur lequel j'avais une chance de répondre correct ! 

Jamais un écran la nuit... sauf au ciné mais toujours un livre à portée de main ou de la musique

Merci de m'avoir appris que les programmes nocturnes servaient de variables d'ajustement pour certaines chaînes. J'en serai vraiment agacé, si j'avais la télé chez moi!

Je ne peux que tirer mon chapeau devant tant d'abnégation et de conscience professionnelle... :-)

Chapeau Daniel!

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

c"était mieux avant ! je me souviens encore de mes nuits a taffer sur les colles avec en fond "histoires naturelles" , spéciale dédicace a cet episode sur la peche a la mouche avec le guitariste d'indochine. la premiere fois j'ai cru que j'avais abuse du Guronzan.

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.