13
Commentaires

La nouvelle page Facebook très sélective de Sarkozy

Nicolas Sarkozy entre aussi en campagne sur Facebook. Le président-candidat vient de lancer sa nouvelle page sur le réseau social, en utilisant l'outil dernier cri du site : le fil chronologique.

Derniers commentaires

Titre du journal Le Monde : "Hollande favorable à la fécondation in vitro pour toutes les femmes"

Euh... Même celles qui ne sont pas d'accord ???


http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/breve/2012/02/11/hollande-favorable-a-la-fecondation-in-vitro-pour-toutes-les-femmes_1642203_1471069.html
Euh... Mais qui s'attendait à ce que tout ça figure dans sa chronologie ?

Monsieur Schneidermann, il a aussi oublié de mentionner l'affaire Karachi en 1994-95; il n'a pas expliqué comment Eric Woerth avait financé sa campagne de 2007 ni rappelé la date de l'augmentation de ses émoluements de Chef de l'Etat...

Etonnant, non ?
Otez moi d'un doute.
Etre ami de Nicolas Sarkozy sur facebook , ça rapporte comme dans la vraie vie ?
j'ai eu la curiosité de suivre le lien FB, juste pour voir combien putassière pouvait être cette page... je tombe sur "Vous et Nicolas n’êtes pas ami(e)s.Abonnez-vous à Nicolas pour voir ses contenus publics dans votre fil d’actualité." nicolas....
ah non alors, je suis pas amie, et je VEUX pas être amie, et qu'il me salope mon fil d'actus... fessenheim et shalit à regarder. et un blabla nataliste dans le tarn "J’étais ce matin dans le Tarn pour m’adresser aux familles. C’est aux familles que la France doit, depuis des siècles, sa richesse et son dynamisme. Notre pays est l’un de ceux où, malgré la crise, la natalité est la plus forte, soutenue par une politique familiale généreuse et universelle." et 8148 abonnés... hinhinhin
on pourrait pirater un peu ce machin, à la anonymous, on y met des centaines de commentaires pas aimables... ils n'auront jamais assez d'yeux et de doigts pour tout effacer. non ? je dis ça je dis rien
Ceux qui étaient déjà abonnés à ASI et Mediapart gagnent un an d'abonnement gratuit à la page facebook de Sarkozy (en plus d'une photo dédicacée de la poignée de main de réconciliation entre DS et Plenel)

Veinards !
"C'est aux familles que la France doit, depuis des siècles, sa richesse et son dynamisme. Notre pays est l’un de ceux où, malgré la crise, la natalité est la plus forte, soutenue par une politique familiale généreuse et universelle. C’est un formidable atout pour l’avenir et vous pouvez compter sur moi pour la préserver."

Y va faire comment là ? Faut-il que j'enfile une burqa à ma femme ?
Rien à cirer. Indigestion.Insupportable!
Quel fesseur de bouc aura le culot de faire un pastiche sa page en incluant tout ce qu'il a "oublié" ?

Pas mal, la photo où il dorlote ses chérubins (et on se dit en la voyant que ça devrait jamais grandir,ces trucs-là). Il continue, même si c'est virtuellement, à mettre sa progéniture au tapin.

Alors que plus mauvais père, je sais pas si ça existe.
Stop ! pitié, j'ai les dents du fond qui baignent, je suis fatigué, il y en a marre à bout de...
gamma

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.