23
Commentaires

La journaliste de Canal+ Laurence Haïm rallie Macron

La journaliste Laurence Haïm, correspondante (presque) éternelle d'i-Télé et Canal +, rejoint l'équipe de campagne de… Emmanuel Macron,

Derniers commentaires

...
Non, rien.

Mis à part l'excellent Consensus39 toujours au top, ça intéresse qui?

Ah oui, les journalistes!

Content pour vous, les gars (et les filles).

Continuez à donner de vos nouvelles, vous imaginez pas comme ça passionne le lecteur.
L. Haïm tente de censurer des reportages sur Gaza pour obtenir une interview de Netanyahu : https://twitter.com/widadk/status/819177619396685825
Peut-être un sujet d'enquête...
Sarcasmes lamentables à l'égard d'une journaliste indépendante au visage de marbre, à peine marqué par le temps et les soucis, devant tant de moqueries de bas étage, Mme Nay a toujours fait preuve d'indépendance et de professionnalisme et ce n'est pas le chaland dont on parle plus haut qui nous démentira.
Elle continue à nous régaler de ses analyses neutres et stimulantes dans l'excellente émission C dans l'air qui malgré le départ du remarquable Yves Calvi, est resté le rendez-vous de celles et ceux qui aiment les débats où tous les points de vue peuvent s’exprimer... de Monsieur Elie Cohen à Mr Reynié en passant par Messieurs Barbier et Thréard .
Tout ceci mené de mains de maître et de maîtresse par Mr Toussaint, grand professionnel des médias et Mme Roux, interlocutrice bienveillante et d'une très grande neutralité.
Enfin une excellente nouvelle dans cette triste journée de janvier où Dominique Seux a bien eu du mal à convaincre les humoristes bobos de Paris Inter que le programme de Mélenchon frisait l'indécence budgétaire au contraire de ceux de Messieurs Macron et Fillon, qui, ont eux, le sens des responsabilités et les compétences économiques pour gérer notre pays.
Cette journaliste, injustement gaussée sur le net, a toujours fait preuve d'un grand professionnalisme, que ce soit dans ses interventions sur I télé, dont on peut se féliciter au passage qu'elle ait enfin connue une épuration dans ses effectifs pléthoriques, ou ses entretiens rondement menés avec les plus grands de ce monde.
Elle a de plus un physique fort agréable et un regard vif , symbole de sa détermination sans faille.

Il serait encore plus réjouissant que de grandes éditorialistes comme Mme Catherine Nay ou Mme Cotta rejoignent Mr Macron afin de reprendre en main un audiovisuel qui souffre de la pensée unique, au main de cultureux qui gaspillent sans compter les deniers de l'état sans donner à Patrick Sébastien ou Nagui l'exposition médiatique qu'ils méritent.

Une nouvelle France est en train de se dessiner avec des hommes et des femmes qui ont le sens des réalités, porteurs d'un projet novateur et d'espoir, pour des millions de gens qui souffrent au quotidien de la gabegie qui règne dans les services publics, de la réduction du temps de travail , des dépenses excessives de santé, d'éducation pour les résultats que nous connaissons (cf l'enquête PISA) , nous en passons et des meilleures.

Souhaitons également que les grands hebdomadaires comme le Point ou l'Express décident de changer leur fusil d'épaule et laissent un peu de place à un candidat qui rassemble autour de lui des grands noms dans des domaines aussi différents que la presse ou le monde des affaires.
Son départ s'explique plus, par la peur du nouvel arrivant à la Maison blanche, spécialiste de la " main au panier "
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.