48
Commentaires

La devinette de Sherlock Com' - n°16

Souriez, c'est de la com'

Derniers commentaires

LA REPONSE EN IMAGE
>> Faites vos jeux, rien ne va plus <<





________________________
Classement provisoire 16/30 :

1. MIKAEL CABON = 5 points (devinette 6 en 15h26 / devinette 9 en 16h42 / devinette 10 en 4h48 / devinette 14 en 1h01 / devinette 15 en 32min)

2. E-manuel = 3 points (devinette 6 en 49 min / devinette 8 en 1h18 / devinette 12 en 22h54)

3. Paméla = 2 points (devinette 13 en 11min / devinette 16 en 16min)

4. Jo = 1 point (devinette 1 en 6min)

5. TMF = 1 point (devinette 5 en 45 min)

6. Tom- = 1 point (devinette 3 en 1h)

7. Valflut = 1 point (devinette 7 en 1h24)

8. Mona = 1 point (devinette 2 en 13h14)

9. Alain Korkos = 1 point (devinette 4 en 15h28)


Paméla marque le point et remonte à la troisième place...
L'INDICE DU SOIR
Il est à la fois acteur, scénariste et réalisateur
Raaaahhhh !

Trop facile, j'ai trouvé les doigts dans le nez :

La réponse est Prosciutto bien entendu,

Preuves à l'appui :

Spaghetti et Prosciutto 1

Spaghetti et Prosciutto 2

Spaghetti et Prosciutto 3

Autrement voyez Gala, Voici, Closer ou autres torche-balle...

En fait c'est Berlusconi, à l'évidence : qui bouffe des spaghettis avec des putes, à part lui ?

***
juste une intuition comme ça j'ai pas lu les réactions des autres asinautes mais je tente ça comme ça :

Will Smith ?????

Asinautement votre !

PORTEZ VOUS BIEN !
Ca ne peut être que Ben Affleck.
John Travolta
Si c'est pas lui, c'est son menton...

# ^^Hér@clès K@rotte^^ # (;- |))
C'est leur BB à ce couple, la main qui tire sur le spaghetti, porte une rollex, non ? C'est Séguéla ?
Didier Bourdon ?
Bien joué Pamela http://photo.parismatch.com/media/photos2/2.-photos-people/cinema/didier-bourdon/777824-1-fre-FR/2-photos-people-cinema-Didier-Bourdon_articlephoto.jpg
trop dur ce jeu pffff.
Arghhh...

Vous pourrez embrasser votre kiné et sa collection de Paris-Match, Paméla :-)
Bon ben c'est cuit, bravo Paméla. C'est pas son poignet à Bourdon, c'est sa bouche.

Et la nana c'est qui ? Faut chercher Sherlock ?
Marie Sandra, sa compagne. Et le clebs s'appelle Bambou. Merci Paris-Match.

Bon bah ça a été vite plié....
bravo paméla
y a plus qu´à attendre la nº17 ((
Ça vous a filé le Bourdon, on dirait.
bravo Pamela zallez tous les coiffer au poteau vu la rapidité d'intervention de ces derniers jours -:)

pffff perso chuis en train de creuser dangereusement le trou de la sécu à force de squatter les salles d'attente et pour finir encore et toujours à zéro.....
je n'ai plus rien à retaper sur moi et j'en peux plus de sniffer de l'éther et du formol à longueur de journée pendant que m'sieur-dame sherlock peaufine son bronzage sur les plages de france et de navarre !!
alors je crois que je vais jeter l'éponge........ je ne vais tout d'même pas m'abonner à Paris-Match argggggggg

et à propos, quand je pense qu'on s'est tous abonnés à @si pour qu'ils nous décortiquent cette presse de m.... et qu'en fait on vient de passer la moitié de l'été à deviser gentiment sur ces papiers honnis pour m'sieur-dame sherlock j'vous jure......

en remerciement, la moindre des choses serait qu'au prochain pique-nique il-elle nous invite à sa tablée pour redistribuer tout ce qu'il-elle aura ramené de ses différentes villégiatures pendant que nous on aura écumé les cabinets médicaux !!!!!
non mais.....
c´est bien vrai, ça
et voilà les @sinautes qui se coltinent la presspipole pendant le mois d´août.
faut prendre ça comme un stage ?
Mais non, Compunet, ne vous découragez pas, vous aurez votre jour de chance, vous verrez. ;)
Il reste encore 14 devinettes, m'enfin pour battre Mikael, ce sera dur.

Il y aura peut-être des lots de consolation pour ceux qui n'auront rien trouvé ?
Il y aura peut-être des lots de consolation pour ceux qui n'auront rien trouvé ?

vous pensez à quelqu´un en particulier ?

on pourrait faire un classement taux de réussite/taux d´échec. je crois que je suis bien placé ^^
Waouh , c'est pas vrai ?!?! ;)

C'est pas dans Paris Match. Il y a quelques semaines j'avais vu l'affiche du film Bambou (en me disant que je n'irais sûrement pas le voir)
et comme c'est une scène culte de La Belle et le Clochard, l'association cocker+spaghetti a donné Bambou (j'ai donc été revoir le nom de l'acteur).

On pourrait demander à Sherlock de remettre une autre devinette aujourd'hui, vous allez vous ennuyer aujourd'hui. ;)
Ça fait plusieurs devinettes issues de Paris-Match,
finalement ça réduit les recherches, et ça avantage les lecteurs de ce [s]torchon[/s] magazine.
C'est vrai. En même temps, je suis pas persuadé qu'il y a beaucoup d'asinautes lecteurs de Paris-Match (à part Sherlock, bien sûr).

Ca serait un peu bizzare. (je cherche le mot, qui illustrerait le contraire d'un pléonasme :une anthonymie?)
Mikael Cabon doit y être abonné.
ou alors il est dentiste, ou médecin ))

on les verra, les @sinautes qui disent du mal de ce [s]torchon[/s] magazine alors qu´ils le lisent assidument.
en fait sherlock débusque les lecteurs parimachtiens. chui presque content de ne pas marquer de points du coup ))
J'avoue que j'ai lu (c'est un bien grand mot, j'ai parcouru) 2 vieux Paris-Match chez mon kiné parce que j'étais en avance de 5 ou 10 minutes).

Sinon, je ne lis aucun de ces magazines, je ne les feuillette même pas en faisant la queue à la caisse du supermarché. ;)

Ben, je suis bien contente d'avoir un deuxième point, nanmèho, comme on dit ici.
Allez on sent les mauvais joueurs ;)

Je suis en vacances en ce moment et je n'ai pas fait suivre mon abonnement à Paris Match au camping de Palavas. Donc bon courage El Abatidor.

MC
pas mauvais joueurs, seulement mauvais perdants ))
le contraire d'un pléonasme : un oxymoron ou oxymore :-)
Merci, Paméla.
pffff. Non, pas trop dur. Mais réservé à ceux qui se lèvent à l'aube...

réservé à ceux qui se lèvent à l'aube...

et qui lisent Paris-Flash...
Facile de trouver :
c'est Mikael CABON

# ^^Hér@clès K@rotte^^ # (;- |((
Bruce Willis ?

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.