57
Commentaires

La devinette de Sherlock Com' - n°01

Il y a quelques mois, un magazine titrait "Un monstre sacré sur un sacré monstre".

Derniers commentaires

Je ne réponds pas à chacune de vos propositions car je suis en vacances, mais je lis tout, et je peux vous répondre le soir, à l'heure du digestif, dans le Forum de Nice où j'ai installé ma serviette de plage tout l'été.

Bon courage pour la suite du c@hier de vacances !
[large]LA REPONSE[/large]
>> Rien ne va plus, faites vos jeux <<
et si c'était Johnny Hallyday avec Harley D?

(écrit avant de lire la réponse plus haut, mais beurk paris match je ne le lis même pas en salle d'attente)
Juan-Manuel Fangio et la PAGANI ZONDA F [F comme Fangio]

Le saviez-vous ?
A ses débuts, la série des ZONDA de la marque PAGANI devait être nommée "Fangio F1" en l'honneur du grand pilote Argentin et quintuple champion du monde de Formule 1 qui a largement assuré le développement du modèle italien en usine. La mort de Manuel FANGIO en 1995 a marqué le changement de nom de la voiture en PAGANI ZONDA. FANGIO continuera de marquer les ZONDA comme le témoigne la PAGANI ZONDA F sorti en 2005; "F" faisant référence à l'illustre champion disparu il y a dix années auparavant.

Suite
Juan-Manuel Fangio et Maserati 450 s Zagato
La Maserati 450 S Zagato est une automobile unique. Surnommée « le monstre » et considérée en 1956 comme la voiture la plus rapide du monde, elle possède une histoire extraordinaire.
Châssis n°4501, la 450 S Zagato est la première 450 S construite (elle sort d’usine en août 1956). Pilotée par Juan-Manuel Fangio et Stirling Moss, elle est alignée au Grand Prix d’Argentine de 1956 qu’elle domine, avant de casser son différentiel à deux tours de l’arrivée… Elle participe ensuite au Grand Prix de Suède, avec Jean Behra au volant, et aux 12 Heures de Sebring qu’elle gagne (Fangio et Behra aux commandes).

Suite
Les deux nominés sont : Gérard Depardieu et Alexandre Salvatore (ce dernier a ouvert son magasin grâce à l'appui financier de Gégé) ?

Depuis La Rochelle, vous pouvez prendre le pont vers l'île de Ré : vous abandonnez vos digestifs pour les bulles d'un Trousse Chemise, par exemple. Bonne nuit.
Un pilote de F1 Felipe Massa et une voiture, la Ferrari Scuderia Spider 16M1 ?
L'INDICE DU SOIR (pour ceux qui ne lisent pas le forum)
L'un des monstres roule pour l'autre
De Niro

Question
Qui anime "détours d'europe" sur la chaine parlementaire!
Jo a gagné, en agrandissant à fond l'article reproduit, on lit quelque chose comme ça en préambule:

Gégé collectionne les motos et...les gamelles (ou les Yamaha)

6 minutes pour trouver la devinette...Votre lieu de villégiature Sherlock, à vue de nez, je dirais que ça se trouve dans un centre de remise en forme, au bord de la mer.
Oui il fait pire que moi le Gégé (1.700 cc contre 1.400 cc) Va falloir que je change !

Gégé et la bête

Les assurance refusent de le couvrir pendant ses tournages parce qu'il ne veut pas prendre le bus, et qu'il ne suce pas que la glace...

Un homme, quoi !

P.S. : En ce moment il roule en scooter, pépère !

People : Tapie saute sur le Club Med, qui se jette à l'eau ; et voici un Tapie mouillé.
Boucan : Springsteen monte à cru sur une vieille charrue, et en explose ses cordes vocales. Les monts d'Arrée ont sursauté.
Gastronomie : Thales Aerospace bouffe Alcatel-Lucent. Les salariés attendent le rot avec angoisse : combien d'entre eux en feront partie ?
Watures : Marc Gené gagne le Mans sur Peugeot 908 en évitant tous les hérissons.
Happening : Münchhausen a encore fait le con, sur un boulet signé Jean-Paul Gaultier et emballé par Christo.
Ici

23 °C
Grand soleil
Vent : NE à 23 km/h
Humidité : 27 %

Je pourrais mettre le nez dehors, peut être...
Et pendant ce temps-là Sherlock se fait bronzer ...
Il est pas rancunié avec les motos, le Gérard!
Je trouve que vous êtes bien sûrs de vous, tous... S'il suffit de taper sur gougueule, c'est vraiment trop facile... Personnellement, vu le côté pervers du Sherlock, j'ai quand même des doutes !

Et si c'est vraiment le bonne réponse, bof bof...
depardieu et la yamaha Vmax, c'est ce que j'ai trouvé en tapant le titre sur mon moteur de recherche !
Claire
Bonjour
Gérard Depardieu et la Yamaha VMax, dans Paris Match le 17 février 2009

M Cabon
www.mikael-cabon.com
www.lobbycratie.fr
C'est ça, on va tranquillement déjeuner sur une terrasse et plouf, la devinette est mise en ligne.

alors que j'étais prête devant mon ordi [s]à 5 heures[/s] [s]à 6 heures[/s] [s]à 7 heures[/s] à 8 heures....Pffffff...
Je dirais Brice Hortefeux sur son gros quad en Auvergne.
[s]Pourquoi pas[/s] Why not Michel Galabru : un monstre sacré du cinéma dans un film récent qui est [presque] un sacré monstre : « les ch’tis ».
Rappelons que les ch’tis a termine l’année 2008 avec près de 20,46 millions de spectateurs, contre 20,7 millions de spectateurs pour le film Titanic…
Peut-être que depuis cette date il a dépassé le film de James Cameron, et qu’il a coulé le Titanic….

Elementary my dear Watson !

Stan 1000g
Oula, c'est un jeux pour les over-connected ou les no-life.
Enfin, bon, je confirme pour Paris Match et Depardieu.
tiré de l'article http://www.parismatch.com/Conso-Match/Auto/Actu/Depardieu-et-la-Yamaha-VMax-79103/

"En ce moment, j’ai un scooter YamahaTMax 500 cm3." Tiens comme par hasard, de marque yamaha aussi. Quelle belle publi-information.
"Dans mes vignes, j’ai une 250 tout-terrain." Traduction : sans doute pas une yamaha...

Et plus drôle :
"(…)ce sont les politiques qui sont des cons. C’est pour ça que je n’ai jamais voté..."
Ce qui ne lui a pas empêché de soutenir Nicolas. Un vote passif probablement.
j'ai trouvé la même,ceci dit la mise en page de l'article a l'air différente (entre la photo présentée et celle de l'article de match). D'un autre côté je vois mal une autre interprétation du titre :D
mais vous êtes super rapide! grrrr...
"Un monstre sacré sur un sacré monstre".

Premier monstre : Sarkozy, deuxième monstre : Carla Bruni ?
Paris match, Depardieu et une moto Yamaha VMax. Mmh c'est la seul chose que me dit mon ami google en tout cas...
Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.