10
Commentaires

Klaire va faire Grr chez nous !

Merci Myriam ! C'est grâce à Myriam El Khomri qu'on a rencontré Klaire.

Derniers commentaires

[quote=Daniel Schneidermann]Disons qu'il y a deux types de chroniqueurs. Le chroniqueur qui, quoiqu'il arrive, dans le blizzard ou dans la tempête de sable, rendra sa chronique à l'heure. Bonne ou moins bonne, fluide ou accouchée dans la douleur, le rendez-vous prime. Modèles : Alain Korkos, ou votre serviteur. Modèles anciens, formatés par les anciens medias, avec des périodicités et des longueurs imposées, ceux où il n'était pas question de rater un rendez-vous.

Ben justement, c'est l'avantage du media internet ! Pas d'imprimeurs, pas de circuit de distribution, le journaliste est autonome pour publier à n'importe quelle heure sa chronique !

Personnellement, j'ai de plus en plus de mal à lire l'intégralité des chroniques du site (pour tout dire je n'y arrive pas !). Et je préfère la qualité à la quantité.

Alors ne vous embêtez pas trop avec cette histoire de périodicité ...

PatriceNoDRM (et NoPubSurRadioFrance)
J'ai trouvé une vieille connaissance dans le cimetière.
https://www.arretsurimages.net/chroniqueur.php?id=6
Désormais, je crois aux revenants.
Et qui la ramènent, qui la ramènent...
Un tweet de Yves de Kerdrel, directeur de publication de Valeurs Actuelles :
Super l'APHP ça fait deux heures que ma femme est aux urgences et pas un médecin pour s'occuper d'elle. Bravo Marisol Touraine.
Du neuf !
Bienvenue !

[sub](par la même occasion, je suis bien content : ne jamais avoir été considéré comme un chroniqueur me vaut de ne pas me retrouver au cimetière... :))[/sub]
Super de pouvoir lire Klaire ici.
Et super d'avoir pris le temps de le dire dans " Chez Nous".

( j'abuse .... Classe télé, ça s'arrête ou ça continue ?)
Salut !
gamma
SUPER! Merci ! On a hâte de la lire, de l'écouter de trembler avec elle. Merci surtout pour l'effort de nous l'avoir présentée, d'avoir pris la peine, c'est très apprécié et je suis sûr que je ne serai pas le seul! Bienvenue Klaire, et longue vie parmi nous!
Ah bah c'est cool ça, une nouvelle!
Willkommen!
Bienvenue à Klaire. Et merci de nous avoir l'existence de ce cimetière dans lequel il est toujours aussi incongru de retrouver Elisabeth Levy.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.