4
Commentaires

"Justice réparée" ? Dupond-Moretti s'en prend à "Nice-Matin"

Éric Dupond-Moretti a-t-il "réparé la justice" ? L'expression lui a été attribuée par "Nice-Matin" avant de disparaître du site du journal. En plein mouvement social, elle est reprochée à leur ministre par les magistrats et avocats. Au point de forcer Dupond-Moretti à s'en détacher.

Commentaires préférés des abonnés

Il semble que  Du.ond-Moretti n'a jamais eu beaucoup d'empathie pour ses confrères ( qui l'ont surnommé " Condamnartor  ou Perdator " ) ni de respect pour l'Ordre et le personnel judiciaire.


On peut cependant penser que, compte tenu de l'una(...)

Dans "c'est à vous" mardi , EDM argue du quinquennat "réparatif"  ... mais il est ministre depuis juillet 2020 seulement !

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Il semble que  Du.ond-Moretti n'a jamais eu beaucoup d'empathie pour ses confrères ( qui l'ont surnommé " Condamnartor  ou Perdator " ) ni de respect pour l'Ordre et le personnel judiciaire.


On peut cependant penser que, compte tenu de l'unanimité de la révolte  et du mouvement social , même, Lui,  aurait manifesté.


La seule chose qui a été réparée, peut-être sont-ce les chiottes dans son bureau ( réparations de Cabinet ).

Un Dupond-Moretti, ça ose tout !


Vivement sa seconde vie dans le monde officiel du spectacle ! 

Dans "c'est à vous" mardi , EDM argue du quinquennat "réparatif"  ... mais il est ministre depuis juillet 2020 seulement !

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.