38
Commentaires

Juppêche, #ClashPoisson, Sarko la frite : dernière ligne droite

Une superpêche, un #clashpoisson, des Juppé de gauche avec la barbe, des Fillonnettes surchauffées : candidats et décryptos ont tout donné cette semaine. Dernière ligne droite, dernière possibilité de buzzer pour les candidats, dernière tentative de remplir une grille de programme avec les 7 prétendants pour les décrypto-rigolos. Ce soir, ils ne seront plus que deux ! Alors avant de voter en scooter chers @sinautes, voici un petit z@pping de ces derniers jours. Prenez des pop-corns, des chouquettes ou des cahuètes (selon l'heure), c'est parti !

Derniers commentaires

Moi, je suis en grève, je n'est pas eu droit à mon triple jackpot la dernière fois ;) ! Je m'étais fait à l'idée d'avoir le lot.... :'-( !
Hey mais c'est vrai qu'il joue au malin avec son nom de famille le poisson ! Je viens de tomber sur son logo de campagne
Réponse1: Proudhon
Réponse2: Reclus
Réponse3: Tambourine man
Pour Sherlock, c’est J… ;)

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

On me dit que Sarko tente désespérément de renverser la courbe de cette dernière ligne droite.
Keskiacesoiràlatélé ?
Ce qui étonne à prime abord à ces primaires de droite, c'est l'extraction des gens qui les fréquentent (pour la plupart). Ici à Strasbourg, la bourgeoisie riche qui a vendu depuis longtemps sa messe pour Paris et n'a jamais parlé le dialecte de Strossbùri. Devant le bureau de vote des voitures de luxe dont une Maserati. Mon vélo écologique, biologique et organique faisait tâche.

Et puis ce qu'il faut combattre : l'appropriation du vote démocratique et sa géolocalisation dans les établissements de la République (des écoles maternelles), rendant ainsi connu de tous le vote de chacun. Nous devons donc ramener ces grandes manifestations en vue du scrutin national, qui en ont tous les atours, à un cadre républicain français pour éviter cette américanisation qui place les gens en deux camps et leur interdit la libre expression.

Comme je le disais ailleurs, la seule primaire où je n'irai pas sera celle organisé par les primaires d'extrême droite
Bonjour.

J'ai finalement pris mon scooter pour aller voter à la primaire de la droite et du centre.

Pour la devinette, c'est mon tour : j'ai voté pour celui, parmi les trois favoris des sondages, qui a le moins de chance d'être au second tour des présidentielles.

Peut-être que c'est idiot, mais c'est comme çà.

Bon dimanche.

Tinuviel
Réponse 1 ) Landru
Réponse 2 ) Guy Georges
Réponse 3 ) Marc Dutroux
( ( signé : un connard qui a été voté )
Le creux des nuages n'est pas fait pour un petit poisson !

#juliettegreco

https://www.youtube.com/watch?v=9BDyEB4T84g
pour la 1, j'espère que c'est Poisson pour que j'ai moins honte de mon pseudo. Mais sinon Sarko c'est plausible, ça fait bien de dire ça, ça fait homme responsable, et il l'a déjà dit sans le faire. C'est tout à fait son style de se délecter dans l'art de passer pour un abruti et de faire réagir ses adversaires sur ses âneries pour les faire passer eux pour des ânes.
pour la 2, les 24h du Mans? Fillon?
pour la 3, Nathalie car quel mâle candidat se laisserait prendre en photo avec un homme quasi nu?
Ce matin, j'ai été voté aux primaires de droite pour la simple joie de mettre une banane sous Sarkozy car contrairement à ce que je lis ici, du Sarkozy il y en avait partout à toutes les émissions de radio de France Inter/Info tous les matins, le seul qu'on entendait dire ses conneries, les autres étaient à peine cités.
Et ce matin Le Monde affiche encore en photo de une sa tronche bien claire au centre, celles des deux autres floutées.


Et puis la joie de voir éructer certains.
Si après ça ya encore des connards de gauche pour appuyer la primaire de la droite et du centre-droit...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.