9
Commentaires

JT de TF1 et France 2 : Benalla se dissout dans la canicule

Et hop, Benalla est escamoté des JT. Alors que la semaine dernière, "l'affaire" faisait encore régulièrement l'ouverture des JT, particulièrement ceux de France 2, l'affaire se retrouve peu à peu reléguée. Surtout, certaines révélations importantes de la presse n'y sont même plus mentionnées.

Commentaires préférés des abonnés

Merci pour cet article, merci de continuer de suivre cette affaire.

Ca me fait de la peine de le dire, mais la révélation du jour vient de Valeurs actuelles : le passeport diplomatique de Benalla (si !) lui a été attribué le 24 mai, nouvelle preuve de sa disgrâce sans doute.

(...)

Là où on va rigoler c'est quand lémédia vont constater que c'est Benalla qui surveille la piscine de Brégançon. 

Parce que pour savoir nager, il sait nager.

Derniers commentaires

Cette canicule qui a réussi à dissoudre Benalla, n'est pas d'une très grande efficacité pour faire fondre les graisses.

Pour cela, il vaut mieux compter sur les régimes amaigrissants dont les pubs fleurissent en ce moment sur toutes les chaînes.

Sur France 2 tout à l'heure, le témoignage d'une femme qui a perdu 3 kg en une semaine, et qui déclare : "Je me suis dit que j'avais rien à perdre". 

Sont forts ces pubeux !

Ca me fait de la peine de le dire, mais la révélation du jour vient de Valeurs actuelles : le passeport diplomatique de Benalla (si !) lui a été attribué le 24 mai, nouvelle preuve de sa disgrâce sans doute.

C'est bien la preuve que Mélenchon s'est emparé de cette affaire.

c'est comme fillon a un moment ca finit s'estomper, on passe du temps politique au temps judiciaire. Encore que avec les auditions du sénat qui reprennent en septembre, cela fera surement l’actualité de nouveau.


En puis c'est le mois d’Août et donc en France tout s’arrête...  y compris le journalisme qui se rabat sur sa cargaison de reportages intemporels.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Petite omission (mais à côté de celles des 20H, rien à redire), la justice ne devrait finalement pas se pencher sur la dissimulation de preuve de Benalla, comme je le mentionnais

Et, même dans la presse écrite, il faut chercher à présent pour trouver des infos.

Un jour, peut-être, les journalistes reviendront de vacances...

Là où on va rigoler c'est quand lémédia vont constater que c'est Benalla qui surveille la piscine de Brégançon. 

Parce que pour savoir nager, il sait nager.

Merci pour cet article, merci de continuer de suivre cette affaire.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.