21
Commentaires

Joe le plombier, invité de dernière minute de la présidentielle américaine

"Je suis comme Britney Spears qui a une migraine. Tout le monde a envie de le savoir". Pas facile d'être une star, et Joe le Plombier se mord peut-être aujourd'hui les doigts d'avoir interpellé Barack Obama.

Derniers commentaires

Après le plombier polonais , le plombier américain . Décidement , un plombier ça plombe énormément.
A côté de tout ça, les campagnes électorales en France sont de haute tenue ! Non? C'est pire? Ah bon...
Joe le Plombier faisait simplement part de son "rève américain" à OBAHMA , et la médiatisation due à Mc Cain l'a fait retomber dans sa triste réalité de pauvre petit républicain de base ; mais , il a de la chance , avec la souscription qui a été lancée , il pourra payer ses impots .
Ce qui est carrément ahurissant, c'est que ce type est un faux-cul de haut vol qui a cherché a mettre en difficulté Obama en se faisant passer pour un autre, et que les Républicains, aidés des télés (Fox news en tête) et journaux conservateurs, tentent de retourner cette imposture en leur faveur.
Joe est devenu le symbole de l'amerlocain moyen travailleur (dix à douze heures par jour, qu'il affirmait bosser, le mytho !) accablé d'impôts, méprisé, et martyr des médias...

Entre campagnes de dénigrement et apologie du mensonge, l'éléphant trompe énormément.
Joe la plomb'riiie c'est sa vie !
Chacun ses invités de dernière minute, nous on a eu "Papy Voise" pendant la campagne de 2002 et le plombier polonais en 2005 lors du référendum sur le TCE.
je ne comprends pas le sens de cet article :
démonstration de l´ intimidation d´un quidam qui a osé interpeler un responsable politique ?
quidam pris dans la tourmente médiatique ?
Si je ne me trompe, c'est bien McCain qui a mis le premier cet homme en avant lors du débat.
Et maintenant les républicains s'en lavent les mains en disant que la presse à tord de s'informer sur lui. Il fallait y penser avant messieurs.
Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez eux. A oui les armes de destruction massive s'était déjà eux !!!

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.