57
Commentaires

Jean-Frédéric et mémé Geneviève, nouvelles stars de la manif pour tous

Une papa, un maman, la poussette et mamie Simone. Deux ans après le vote de la loi Taubira instaurant le mariage pour tous, ils sont de retour dans la rue. Objectif de la manif version 2017 : convaincre les candidats de la nécessité d'abroger la loi. Avec les mêmes arguments, les mêmes chiffres ultra-dopés de manifestants, les mêmes comparaisons animalières, la même Ludovine de la Rochère. Heureusement pour les décrypto-rigolos, deux nouvelles stars ont rejoint cette grande famille pas-pour-tous : le cousin de Boutin, Jean-Frédéric (Poisson) et mémé Geneviève (de Fontenay).

Derniers commentaires

1. Dupont-Aignan
2. Copé
3. Copé

L'@sinaute Oblivion est donc la gagnante de la semaine (si vous voulez un exemplaire de la compil', voyez directement avec elle).
Les réponses aux devinettes sont données le lundi
coucou cher Lock, on est mardi.
1 - Bruno Le Maire
2 - Bruno Le Maire
3 - Bruno Le Maire

Vous avez toujours le canapé ou vous avez réussi à vous en débarrasser avant d'avoir à le déménager ?? ;-) bon si vous avez besoin de gensss pour assurer l'ambiance à votre crémaillère tata Obliv' et moi même sommes dispo pour jouer les barfly ?? :)
1 - Mère Thérésa
2 - l'Abbé Pierre
3 - Pie XII
1 nkm ?
2 Copé ?
3 Sarkozy ?
Que la mère maquerelle de Fontenay se mêle aujourd'hui à ces cinglés n'est pas étonnant. une occasion pour montrer à nouveau son chapeau grotesque. La bêtise de ses propos ,on a toujours connu.
1) Le Maire (il a pas de cravatte)
2) Macron (droitier, ça lui va bien)
3) Valls (CF Macron et vu qu'il prêt, c'est lui qui le dit)
1 - Nicolas Dupont-Aignan
3 - Jean-François Copé

J’aimerais bien recevoir la compil en deux exemplaires, je trouve ces chants émouvants et tolérants.
Si je pouvais aussi recevoir un portrait de Ludovine de la Gessaipaquoi, je serai comblée.

Le premier, c’est pour faire du ball-trap, et le portrait, c’est pour jouer aux fléchettes.
Mais oui, on vous espionne ! Et ce n’est pas près que ça s’arrête (de poisson), vu qu’on rigole bien :)
!
Les réponses le lundi.

Oui, mais à quel endroit du site ??
Attention certains de vos lecteurs lisent aussi les légendes cachées des images... :)
Mémé Geneviéve devrait, de temps en temps, penser à quitter son galure.
L'effet cocotte minute lui court-bouillonne dangereusement le cerveau.
Cette chronique plombe le moral.
La vidéo sur les homophobes qui chantent et qui bégaient, en particulier, est dévastatrice.
La moindre des choses aurait été de l'accompagner d'un message d'avertissement du genre :
Que ceux qui conservent un minimum de foi en l'humain, s'abstiennent de la visionner.
1. Sarkozy (en tout cas, ça lui ressemble, mais il n'est certainement pas le seul à user de ce type de petites phrases)
2. Bogdanov
3. Le Drian
Je trouve facile, et pour tout dire malsain, de s'en prendre ainsi à ces fins de race. Certes, ils sont pétainistes, eux-mêmes sont capables de l'assumer. Mais jamais du passé on ne peut faire table rase. Ils nous ont faits, et le Mal ne peut être extirpé qu'en amont, à la source, pas quand ils ont contaminé l'océan. Remercions Poisson d'avoir révélé son antisémitisme de la meilleure façon qui soit, l'involontaire. (je parle de Jean-Friedrich, pas de la très éminente asinaute) La vieille France est immortelle comme une momie.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.