9
Commentaires

Israël : Channel 10 dans le viseur de Netanyahu ?

Sursis provisoire pour la Dixième chaîne israélienne, menacée de fermeture à cause de sa mauvaise santé financière: le 31 décembre, son autorisation d'émettre a été prolongée de six mois, le temps d'élaborer un montage financier plus pérenne. Mais une large partie de la classe politique israélienne accuse le premier ministre Benjamin Netanyahu d'avoir montré peu d'empressement à sauver la chaîne, en raison "d'animosités personnelles".

Derniers commentaires

Pas très démocrate Monsieur Netanyahu ? Quelle surprise !!!! Voté BIBI.

Merci Justine. Vous portez bien votre prénom.
Rappelez vous quand la 5 a fermé en France. ASI s'interesse aux médias, mais aller chercher l'exemple en Israel ! vous voulez qu'il parle de quoi le forum, totalitarismes sionnistes et islamiques? Je croyais que c'était la trève de Noel jusqu'à Lundi.
Dans le documentaire The lab-Vendeurs de guerre de Yotam Feldman récemment diffusé sur LCp et qui sera diffusé une dernière fois le 17 janvier à 0h25, (actuellement pas de replay) on voit que Gaza et la Cisjordanie servent de terrain d'expérimentation à Israël pour mettre au point du matériel militaire qui sera ensuite vendu un peu partout dans le monde. Gaza et la Cisjordanie sont en quelque sorte la vitrine de leur savoir-faire. Après l'opération"plomb durci" Israël a vendu pour des milliards de dollars d'armement. L'un de ces vendeurs d'armes dit:" Les palestiniens sont nés pour mourir, aidons-les". Raisonnement qu'il applique aux enfants. L'extrême-droite israëlienne devrait depuis longtemps être poursuivie pour crimes contre l'humanité.
Merci Justine pour ce billet.
Quelle surprise, ce genre de choses, quand l'extrême-droite est aux manettes dans un pays.
Quant aux "luxueux voyages & restaurants"...
toute ressemblance avec un récent président français n'est probablement pas fortuite.
Au service du peuple, les élus, on ne le rappellera jamais assez...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.