Israël accusé de torture sur un enfant de 2 ans : silence dans nos médias
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Si les médias français ont renoncé à faire connaître cette histoire à leur lecteur.ices, téléspectateur.ices et auditeur.ices par désintérêt pour ce qu'il se passe à Gaza, c'est grave. Si c'est par couardise ou frilosité, c'est encore plus grave.
Et s(...)

Attention ! Attention ! Caroline Yadan et Meyer Habib vous guettent !
Attention ! Attention ! Vous êtes proche de l'antisémitisme ! du nouvel antisémitisme ! de l'antisémitisme approfondi ....
Achtung ! Achtung ! Si vous persist(...)
Derniers commentaires
Police, justice, médias, gouvernement à l'œuvre pour faire taire les justes.
Avant la loi Yadan , c'est dire ce qui nous attend. A vomir.
Qui peut encore croire à la propagande israélienne de bonne foi ?
Ce pays m’écœure par sa cruauté et sa mauvaise foi
Je reste sans commentaire comme les médias Français dans leur immense majorité
mais moi ce qui m'étouffe, me met un baillon sur ma bouche et m'empêche d'exprimer par écrit ma révulsion, c'est qu'Israël a atteint depuis longtemps l'endroit de non retour, cet endroit où même on ne peut imaginer une rédemption par un Madiba Israélien, un Dietrich Bonhoeffer Israélien, ils ont atteint l'horreur finale
Pour se protéger, ils auront besoin de mille lois à la yadan mais leur noirceur assombrira à jamais la Torah

Si les médias français ont renoncé à faire connaître cette histoire à leur lecteur.ices, téléspectateur.ices et auditeur.ices par désintérêt pour ce qu'il se passe à Gaza, c'est grave. Si c'est par couardise ou frilosité, c'est encore plus grave.
Et si c’était tout simplement par racisme ? Encore plus grave.
Médias complices , médias racistes , même plus la peine de le démontrer.
Gouvernement complice . Honte d'appartenir à la sphère occidentale .
Comme disait P E Barré :
je veux être enterré à 60 mètres sous terre avec une peau de bête. Je refuse que les générations futures croient que je traînais avec vous.
Pétition à signer contre la loi Yadan :
https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-5158
Sinon l’auteur de cet article risquerait bientôt une condamnation.
La barbarie Israélienne en un tweet :
« Les Arabes sont inférieurs à nous. C'est pourquoi nous cognons les Palestiniens et nous les giflons. Nous entraînons des chiens pour qu'ils les mordent fortement et fermement. C'est pourquoi nous les tirons dessus. Ils ne sont rien » —
Un principal d'école de Tel-Aviv expose la société israélienne
Attention ! Attention ! Caroline Yadan et Meyer Habib vous guettent !
Attention ! Attention ! Vous êtes proche de l'antisémitisme ! du nouvel antisémitisme ! de l'antisémitisme approfondi ....
Achtung ! Achtung ! Si vous persistez, nous ne pourrons plus rien pour vous....
vous allez être mise en garde à vue pour apologie du terrorisme comme Rima! cette info là est reprise partout!
mais en revanche aujourd'hui à midi sur france info tv le colonel olivier rafowicz est venu délivrer son discours sans contestation