10
Commentaires

"Intrusions" chez Royal : un an après, la (maigre) piste suisse ne dissipe pas le mystère

Il y a un an ...

Derniers commentaires

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Sous le titre du dossier , je vois écrit : "Publié le 10/07/2008 Alimenté le 06/07/2009 " Je croyais que le piknik était fini ...
Merci pour cet article...

Samedi, @si nous parle d'un gentleman cambrioleur... Lundi, @si nous rappelle le cambriolage mystérieux de l'appartement de Ségolène Royal.... Mais, est-ce que ce serait-y pas Madoff qui aurait cambriolé Royal? Quelques années de prison en plus ou en moins, il n'en a cure maintenant, alors pourquoi pas lui?

Personnellement, je pense que ça doit être Satanik, ce génie du mal injustement méconnu (surtout dans les films turcs à sa gloire) [cf. le forum de Mister Korkos]
Prolégomènes : se mettre dans la tête, sans sectarisme et dans un esprit de tolérance, que ce commentaire est écrit par un @sinaute représentant l'Avenir de la France puisque né en... 1920-
En plein combat contre la canicule, j'ai failli mourir... de rire en écoutant les INFOS de ce jour SUR LES TV.
Si ça ne mérite pas un gros ARRET SUR IMAGES ET PAROLES.
Monsieur le Président expliquant son choix de Monsieur Rocard :
"...c'est très important de mobiliser un pays au dela du sectarisme dans un esprit de tolérance tourné vers l'AVENIR"
"...et l'AVENIR il n'appartient pas à un camp contre un autre".
Notre Président parle ici de Michel Rocard né en 1930, autrement dit l'Avenir va avoir 80 printemps l'an prochain.
OK ! pour moi Rocard, c'est un 'petit' mais enfin de là à en faire notre AVENIR.
Alors que je courrais vers mon ordinateur pour noter cette "perle", mon arrière-petit fils m'a dit "Pépé, tu prépares les JO de Londres ?"
Je lui ai répondu "Petit ! ne rigoles pas avec TON AVENIR. les JO de Londres en 2012, c'est peut-être un peu tôt mais pour les suivants en 2016, si notre Président est encore là, il me sélectionnera, c'est sur".
Devant son air qui semblait dire tu me prends pour une bille. Je lui ai alors expliqué que même si c'est notre Président qui décide de tout, il ne prend jamais les français pour des billes et... que comme je n'appartient pas au camp qui est contre l'autre camp, il va sélectionner, sans sectarisme et avec l'esprit de tolérance qui le caractérise, son vieux pépé qui représentera ainsi l'AVENIR SPORTIF de son pays"
Je ne crois pas qu'il m'ait cru mais il a fait comme s'il me croyait car il sait qu'on ne rigole jamais ave l'AVENIR surtout lorsque c'est son cher pépé chéri qui représente cet AVENIR.
PS : comme Lupin est un peu trop "jeunot" à son gré, je vous informe que notre président va mobiliser "Javert, la police faite homme" pour élucider dans les 20 ans "A VENIR" l'affaire Royal.
En accord avec ce qui vient d'être écrit par les trois forumeurs précedents, je ne peux quand même m'empêcher de penser que S.Royal doit en avoir marre que l'on ne parle plus d'elle depuis quelques semaines.
[quote=marc]ça se passe différemment quand on pirate un compte bancaire de notre grand timonier...

Ou quand on se fait rentrer dedans par le scooter du fiston... Bien vu.


Très intéressant, c'est vraiment une très belle idée que ces mises au points un an après.

Par contre, je constate que la mode est maintenant de coller "gate" à chaque affaire judiciaire impliquant un politique. Je crains que "gate" ne subisse l'horrible sort de "Grenelle" assassiné par Sarkozy : c'est aujourd'hui quasiment devenu un synonyme "hype" de "réunion de travail". Bien dommage non ?
ça se passe différemment quand on pirate un compte bancaire de notre grand timonier...
vous connaissez cette tactique des services secrets d'Etat, comettre des délits et en imputer la faute à une organisation qui en fait n'existe pas...

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.