34
Commentaires

Insulte coupée au montage : Zemmour peut-il être (encore) condamné?

Commentaires préférés des abonnés

Nous avons ici notre Zemmour à nous en la personne de celui qui déshonore le Finistère

Nous devrions lui remettre la croix du mérite en bassesse vu tout le mal qu'il se donne à éructer


Mais rien de nouveau avec le bouffon Zemmour qui pimente les émissi(...)

Pour avoir donner des prénoms (deuxièmes, je ne suis pas fou non plus) étrangers à mes filles, je ressens une haine profonde à l'égard du petit nazillon et de ses propos. Je les ressens comme une attaque directe contre mes enfants, un souvenir des "h(...)

Approuvé 6 fois

Tout à fait d'accord, je trouve incroyable qu'on pointe les "dérapages" de Zeymour mais pas l'acte immonde qui consiste à lui tendre un micro dès qu'il a qque chose à vendre ! Zeymour fait du Zeymour et c'est pour ça qu'il est invité... La motivation(...)

Derniers commentaires

Elle comme lui ce sont envoyer des vacheries pas plus Zemmour que Sy match nul mais elle a désiré en faire une affaire perso. d’ailleurs Ardisson n'était pas content c'est ce qu'il a dit à Morandini  et à d'autres etc.

Bonjour,

Deux remarques, la première sur le fait qu'il trouve assez facilement à se faire inviter sur les plateaux télé.

L'argument d'Ardisson qui consiste à prendre pour justification le tirage de ses bouquins s'inscrit dans un véritable cercle vicieux, car chacun sait bien que la promotion télé concourt à augmenter les ventes.

Ma deuxième remarque concerne la hauteur des peines prononcées qui, pour un multi-récidiviste, me paraissent toujours dérisoires.

Ce sont de minuscules piqûres de moustiques face à ce qu'on peut deviner des ses revenus professionnels, voire pourraient même contribuer à la tentation de récidive.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

C'est quand même fou sur le principe, qu'il y ait un métier qui se nomme "polémiste". C'est cool, c'est facile, on peut y mettre ce qu'on veut, à partir du moment où ça dérange une partie de la population. En fait, il s'agit surtout là d'une habile manoeuvre sémantique pour placer des amis à des postes. Parce que sincèrement, polémiste, tout le monde peut le faire, personne n'a une opinion "universelle". 

je donne raison à Zemmour, un prénom, ça peut te suivre toute ta vie, par exemple, je m'appelle Kévin, et bien toute ma vie on m'a pris pour un débile, un con, une merde, on m'a toujours décrédibilisé, du coup j'ai un job de merde, j'habite un appart minuscule hors de prix et je suis célibataire, tous les Kévin que j'ai pu croiser dans ma vie avaient à peu près le même parcours et les mêmes problèmes, de plus j'ai trois frères qui s'appellent Brandon, Dylan et Joey, à cause d'une série que nos parents regardaient dont j'ai oublié le nom, et bien eux aussi ont une vie de merde, alors oui, c'est important un prénom, les parents ont pas intérêt à se rater s'ils veulent le bien de leur môme.

Condanné et toujours invité...à croire que l’on aime la racaille en FRANCE ???

Pour avoir donner des prénoms (deuxièmes, je ne suis pas fou non plus) étrangers à mes filles, je ressens une haine profonde à l'égard du petit nazillon et de ses propos. Je les ressens comme une attaque directe contre mes enfants, un souvenir des "heures les plus terribles de notre histoire" 

Ceci étant précisé, je suis totalement  contre ce que laisse entendre votre conclusion"Des condamnations régulières qui n'ont pas empêché RTL, L'Opinion, France Inter, LCI, BFM ou encore Europe 1 de l'inviter pour la parution de son dernier livre. ", à savoir qu'il faudrait censuré Zemmour. La linerté d'expression ne se négocie pas. Elle doit être pleine et entière même pour les ordures. C'est le prix à payer pour notre liberté.

Il est rigolo ce type.

C'est quoi un prénom |français| ?

Déjà le sien ne l'est pas, Eric, c'est germanique.

On est mal barré.


Nous avons ici notre Zemmour à nous en la personne de celui qui déshonore le Finistère

Nous devrions lui remettre la croix du mérite en bassesse vu tout le mal qu'il se donne à éructer


Mais rien de nouveau avec le bouffon Zemmour qui pimente les émissions de Thierry Ardisson et autres et aide à renflouer leur compte avec tout ce flouz dont ils ne se soucient pas de l'odeur

Rien de nouveau avec ce bouffon qui aide notre pays à retourner à cette tiédeur des charentaises de Pétain

et rien de nouveau avec ce ricanement de Thierry Ardisson qui se délecte avec gourmandise et lâcheté de ces éclats racistes qui boostent son audimat et nous amènent sûrement la venue prochaine de la fille de Le Pen, celle qui valse en compagnie des nazzis de Vienne ou Linz



Zemmour aime tellement la France qu'il ressemble à un Allemand qui aimerait tellement l'Allemagne qu'il en viendrait à excuser Hitler

mon dieu mais c'est horrible, zemmour serait un facho raciste ?  merci Sy de l'avoir démasqué  !   

C'est une chose de faire des généralités puantes, c'est autre chose que d'insulter frontalement une personne en raison d'un prénom qu'elle n'a pas choisi et qui n'a aucune raison de se faire insulter. Elle s'appellerait "Jihad" ou "Oussama" que je lui trouverais des circonstances atténuantes.

C'est complètement gratuit, et je pense qu'Ardisson pète complètement un câble en chargeant Hapsatou Sy façon Agnès Buzyn à l'Assemblée.

c'est effectivement complètement gratuit et abjecte on en attendait pas moins de zemmour, est ce que ca méritait publicité et à qui cette publicité profite t elle au final ?  Aux 2 intervenants de cette altercation..... il n'y pas de mauvaise pub dans la télé poubelle.


je parie qu'elle ne portera pas plainte et ne quittera pas l'émission....   l'insulte est bien réelle mais je crois qu'elle cherche plus a buzzer qu'autre chose (et ca tombe bien Zemmour également). 






 


Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.