Indispensables, les médias indépendants ? Oui ! Voici pourquoi.
Abonnez-vous pour pouvoir commenter !
si vous êtes déjà abonné Connectez-vous Connectez-vous
Commentaires préférés des abonnés
Est-ce que vous pouvez mettre la video disponible en téléchargement comme les autres ? Merci.
merci, ca fait plaisir de voir que vous mettez le paquet pour faire le SAV de la presse libre, bravo. je relais de mon côté.
Super plateau par ailleurs.
Bien sûr qu’ils sont indispensables les médias libres , sinon comment on auarait compris que sans le danger que représente la LFI , les socialistes ne se seraient jamais bouger le terme .On a compris grace à eux que la LFI est le moteur de la gauche (...)
Derniers commentaires
Comment peut on diffuser l'émission et la partager,merci.
Est-ce que vous pouvez mettre la video disponible en téléchargement comme les autres ? Merci.
Bien sûr qu’ils sont indispensables les médias libres , sinon comment on auarait compris que sans le danger que représente la LFI , les socialistes ne se seraient jamais bouger le terme .On a compris grace à eux que la LFI est le moteur de la gauche . Ils ont fait le strict minimum, enfin le pensent ils , mais on veut tout !
merci, ca fait plaisir de voir que vous mettez le paquet pour faire le SAV de la presse libre, bravo. je relais de mon côté.
Super plateau par ailleurs.
je viens de finir de regarder l'émission et quand même un petit regret sur le fait que l'initiative de Basta qui grosso modo est une revue de presse journalière "s'interdit" pour le moment de relayer les medias de la presse libre (pour des raisons entendables par ailleurs).esperons que tout ca va vite evoluer, on n'a pas le luxe de pouvoir se diviser. (comme on aime le faire a gauche)
LPL a besoin de toute la pub qu'on peut lui faire surtout durant cette période de lancement qui est cruciale. le journaliste en charge de la sélection pourrait au moins relayer un article par jour de LPL sur le portail des medias independants (bien sur a condition qu'il y trouve un intérêt), en faisant tourner les 8 sites de LPL, ou même un article tous les 2 jours en alternance avec les autres payants du portail conne les jours ou mediapart histoire de ne pas noyer les lecteurs sous des paywall. ca serait le service minimum.
on croise les doigts pour la suite, on est vraiment a la croisée des chemins. tout ca peut etre le debut de quelque chose ou de début de la fin pour une bonne partie de la presse indé.