53
Commentaires

i24news : "l'anti-Al Jazeera" israélien de Patrick Drahi

Patrick Drahi, le nouvel investisseur masqué de Libé, aime le câble et la TV : en plus de détenir Numericable et Hot, un câblo-opérateur israélien, l'homme d'affaire franco-israélien a lancé en juillet dernier une chaîne d'info continue, qui émet depuis Israël... mais n'est pas diffusée en Israël.

Derniers commentaires

Rien à ajouter.
Ecoutez jusqu'au bout de grâce.
Ecoutez tout.
Merci.
Sur Numéricable (propriété de Drahi), la chaîne passe en numéro 20 ce qui n'a aucun sens du point de vue plan des chaînes (elle prend le canal de TF6 et se trouve donc au milieu de chaînes généralistes telles que Téva ou RTL9).

Pratique d'être le patron...

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

On peut y rajouter que:
Le secré­taire général adjoint des Nations unies pour les affaires poli­tiques, Oscar Fernandez-??Taranco, a pour sa part déclaré mardi dans une confé­rence de presse :
« L’ONU demande que les auto­rités israé­liennes mènent une enquête indé­pen­dante et trans­pa­rente sur ces deux morts et presse Israël de s’assurer que ses forces de sécurité res­pectent stric­tement les prin­cipes de base sur l’utilisation de la force et des armes à feu par les res­pon­sables des forces de l’ordre. Il est très pré­oc­cupant de constater que les pre­mières infor­ma­tions semblent indiquer que les deux Pales­ti­niens tués étaient sans armes et ne sem­blaient repré­senter aucune menace directe. » (Le Monde.fr-AFP)
En ouvrant le lien d'i24news on peut voir la video d'un incident qu' une dirigeante de l'Organisation de libération de la Palestine (OLP), Hanane Achraoui, qualifie, elle, d'"exécution délibérée de deux adolescents".
Attention, je vous rappelle qu'il est antisemite de dire que les juifs dirigent nos medias.
Donc acte la france sous propagande "israleo-americaine" Ue et après on va accuser les bloggueurs, lecteurs d'internet de ceder à la propagande russe ? Je comprends que grace à i-24 tv, les presstitutes habituels, JSSnews, Val lié de marière éternelle à israel, Hollande le mou et tout ces poodles, on en soit arrivé à lyncher des soit disant "fascistes nègres" ou "arabes" de banlieues,

Dieudonné remercie ces gens très intelligents que sont les médias et politiques, de l'avoir connaitre dans le monde entier... Quand donc Mr Smolar comprendra t il qu'il est au seul service des puissants banquiers, et milieux d'affaires (mafia !) et non au service de l'Information de tous les français . Information ? Qésaco ?

Ce mot existe il encore ? Merci à tous les bloggeurs indépendants comme O. Berrurier, et les journaux alernatifs de réellement informer sans être payés comme des stars.ou pas paye du tout.

Comme de juste les "oui-ouistes" du forum d'a@i qui dénoncaient un "clown noir" de fascisme rampant, (dangereux qui est plus est !) défendent le putsh en Ukraine et ne mouftent rien sur l'existence des crimes sur les russophones, et ne demandent pas à l'UE de faire toute la vérité sur ces crimes.

"Il n' y a pas de fascistes en ukraine mais il y a des dangereux "nazis inversés" (sic !) dans nos banlieues...ça dépends en fait ou NOUS habitont ici aussi.bobo/gochos de salons, ou banlieusards ?.

Ce message a été supprimé suite à la suppression du compte de son auteur

Sur JSSNews, on s'était permis quelques conseils aux potes de I24News sur l'art du parler comme il faut : "I24News: tit’hadesh* !, par Jonathan-Simon Sellem".

Note de la fin d'article : "Tit’hadesh (tit’hadshi au féminin), est un mot hébreu qui invite les gens à « bien profiter des objets qu’ils viennent d’acheter » et qui peut être aussi compris comme « utilisez le bien. »".
C'est à nouveau d'actualité
Les investisseurs ne pèsent jamais sur la ligne éditoriale ,jusqu'à ce que cela se voie .... Et les journalistes soutiennent souvent cette fiction pour ne pas être virés , et quand tous ce casse la gueule , là ils disent leur vérités .. Si les mecs arrêtaient de nous refourger toujours les même conneries , perso quand j'achète qq chose c'est pour l'utiliser, et les riches utilisent même ce qui appartient a l'état , c'est dire ))
Je me trompe ou vous n'avez pas donné le
lien
avec le site de cette chaîne, que chacun puisse se faire sa propre idée.

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.