42
Commentaires

Humoristes-maison contre Bolloré : Porte est perplexe...

Plutôt timorés, les humoristes du groupe Canal+, dans leur satire de leur nouveau patron, Vincent Bolloré, "l'égorgeur du Finistère Sud", "le cannibale bigouden", "le Caligula guignolicide". Plutôt petit bras, les Barthès, et autres Hanouna, dans leurs émissions. Franchement, Didier Porte n'aurait pas trop envie de leur décerner le César de l'impertinence contre son propre patron. Mais...

Derniers commentaires

Merci Didier,
on est avec toi :).
Et @£$¤ à RTL et autres sots...
Le guignol dont je parle est bien sûr Sarkozy.......
"Beethoven, vaut mieux entendre ça d'être sourd" C'est là que j'ai ri.
Les "guignols" ne vont pas mangé la main qui les nourrit.
Bolloré n'agit pas pour le pouvoir en place. Il prépare le retour du guignol ami qu'il avait gratifié d'une croisière lors de sa victoire de 2007.Et là, gageons qu'il perd son temps.
Bonjour
Je voudrais évoquer, dans la suite de cette intervention de Didier, le documentaire qui est passé mardi soir sur ARTE parlant des médias en Russie.
La France me paraît dans le ton : média multiples de propagande pro Poutine, 1 TV, un journal, 1 radio en opposition pour faire croire qu'il y a pluralisme … J'aurais aimé que les auteurs, en exposant leurs critiques justifiées du système de propagande russe, en déduisent aussi une réflexion sur ce qui se passe de ressemblant en occident, notamment en France.
Au Grand Journal, ils ont aussi leur amuseur-maison. Il s'appelle Cyrille Eldin et s'est rendu à l'université d'été du FN pour tester l'humour des membres du parti.
Résultat : il s'est fait des tas de chouettes copains là-bas, des hommes et des femmes qui, entre une diatribe xénophobe et une éructation raciste, savent aussi rigoler. C'est rassurant.
Avant Didier me faisait rire... puis il m'a fait sourire... maintenant j'ai du mal à aller jusqu'au bout de la chronique.
Sous De Gaulle président, un certain Alain Peyrefitte surveillait de près l'information à la télé ..Donc, il faut remonter aux années 60, plus d'un demi siècle en arrière pour observer un comportement que Bolloré copie aujourd'hui.
Il aura ce qu'il mérite...Beaucoup résilient leur abonnement, le journal de Biraben se casse la figure et ce n'est pas fini.
Tu l'as vu ?
La première fois que mon petit neveu m'a envoyé ce SMS, c'était en 2005 et il avait 9 ans.
J'ai flairé la vanne, mais je lui ai tout de même répondu : Quoi ?
Et bien sûr, il a tapé : Mon cul !
Il a récidivé en 2006, mais cette fois j'ai refusé de jouer le jeu. Tu as 10 ans, je l'ai sermonné. Ces gamineries ne sont plus de ton âge.
Aujourd'hui, je regrette. J'ai des remords. Je lui ai probablement ruiné son avenir d'amuseur sur D8.
« Kim Jong-un du web. »
C’est à ce moment que j’ai rigolu, désolée… :’-D

DÉCOUVRIR NOS FORMULES D'ABONNEMENT SANS ENGAGEMENT

(Conditions générales d'utilisation et de vente)
Pourquoi s'abonner ?
  • Accès illimité à tous nos articles, chroniques et émissions
  • Téléchargement des émissions en MP3 ou MP4
  • Partage d'un contenu à ses proches gratuitement chaque semaine
  • Vote pour choisir les contenus en accès gratuit chaque jeudi
  • Sans engagement
Offre spéciale
3 mois pour 3 € puis 5 € par mois

ou 50 € par an (avec 3 mois offerts la première année)

Sans engagement
Devenir
Asinaute

5 € / mois
ou 50 € / an

Je m'abonne
Asinaute
Généreux

10 € / mois
ou 100 € / an

Je m'abonne
Asinaute
en galère

2 € / mois
ou 22 € / an

Je m'abonne
Abonnement
« cadeau »


50 € / an

J'offre ASI

Professionnels et collectivités, retrouvez vos offres dédiées ici

Abonnez-vous

En vous abonnant, vous contribuez à une information sur les médias indépendante et sans pub.